Dynacord D 12-3

Tous les avis sur Dynacord D 12-3

Enceinte de sono passive de la marque Dynacord appartenant à la série D-Lite.

( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Dynacord D12-3

Dynacord D 12-3Publié le 17/09/15 à 12:38
    bonjour,
    je possède les deux modèles D13-3 et D12. Sincèrement j aime les deux, après c'est vrais que sur les D12-3 le son est plus doux et plus clair car c'est des trois voix. Les D12-3 sont beaucoup plus utilisé en acoustique par rapport a leurs clarté du son. A bientôt.
  • Super

Dynacord D 12-3Publié le 27/07/10 à 14:21
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis 3 mois, en utilisation abusive style "club de vacances" fonctionnant de 9h du matin jusqu'à 2h du matin.

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Aucun problême, je l'utilise donc toute la journée aussi bien en musique d'ambiance, pour faire la discothèque (d"une centaine de personne) pour sonoriser un chanteuse. Et vraiment aucun soucis. Un son d'une qualité rare, resistant au pique. Il est accouplé avec un ampli Dynacord, aucun souffle généré, un son propre comme on les aime, si bien que je touche quasiment pas à mon équal.

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Je......
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Je travaillais sur du Nexo et du RCF (le level au dessus) mais les dynacord s'en sorte pas trop mal. J'ai bossé sur du JBL que je deconseille fortement.

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

L'enceinte est quand meme cher, 800€, à ce prix là, vous avez une JBL amplifiée, mais si vous recherchez la qualité et la finition Allemande... Allez y les yeux fermés...

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Sans problême. Je met 10 / 10 pour le sans faute de dynacord