EAW JF560

• Damien aka BobbyDamien aka Bobby

EAW JF560Publié le 17/09/08 à 23:00
    Utilisée depuis 1 an en façade avec 2x Jf 560 + 1 sub par côté
    ou en side sur scène.

Elles sont polyvalentes, Fullrange ou biamplifiées, embase pour les mettre sur pieds et système d'accroche .

Résistante mais assez lourde ( 40 kg)

Avec processeur et amplis dignes de ce nom ça marche fort.

On peut trouver à peu près équivalent chez Martin ou d'autres fabricants
    après il faut tomber sur la bonne occaz.

Bon rapport qualité prix