Sujet Des basses pour SX300
- 33 réponses
- 16 participants
- 12 824 vues
- 14 followers
seb_50
Que me consellez vous?
Est il valablede les fabriquer? qui a des plans?
djtrice
Je dois avouer que je les ai sous-estimé
pco
Citation : Meme sans correction avec un sub non Ev c'est tres utilisable quand meme
Ah oui, utilisable ça l'est toujours, mais alors je voudrais pas faire partie de ton public. Sans correction ? Je plains les oreilles de ceux qui sont devant.
Y'a un DJ qui tourne dans ma région avec 2 SX300, toutes les soirées auxquelles j'ai été conviées, la plupart des invités passaient la soirée dehors ou partaient plus tôt parce que le médium est trop agressif et la zone de 4KHz non-corrigée, c'est vraiment pas supportable à moins de jouer à un niveau très bas (et ça c'est pas son cas, hélas!)
Attention, je ne veux pas tuer les SX300, pour moi ce sont les meilleures caisses souvent imitées et jamais égalées, mais pour d'autres applications (j'en ai moi-même une paire aussi)
msam
après maintes recherches et avis (et notamment chez Ziggy Sono, très pro), les SX300 , ca le fait bien pour du rock live mais avec une paire de sub...
deuxio, je fais du live, je suis pas DJ...
mais merci quand meme pour les infos...
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
msam
Citation : Vraiment le Sub Gladiator est customisé pour fonctionner avec le satellite de la même famille
excuse pco, mais ce qui m'interesse c'est le son, pas le look !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
macdriverz
J'ai pas dit que c'etait l'idéal.
pco
Citation : excuse pco, mais ce qui m'interesse c'est le son, pas le look
Msam, je ne parle pas que du look, je parle aussi du couplage de fréquence et puis je pense à plus long terme aussi : comment revendre les Sub gladiator sans les têtes dans quelques années ? Il est déjà difficile de retirer une somme valable d'un matériel complet que l'on veut vendre, alors si en plus le système est dépareillé.... Ce sera pas facile
Toxic-Noize
sinclar
J'ai déjà utilisé 4 sx 300 avec 2 sub mt2 et ça marchait bien, tout est une question de réglages et pourtant, je déteste cette enceinte et généralement les produits EV, surcotés à mon sens car quand on regarde à l'intérieur...bref (un peu comme les produits martin audio, même combat)
Cette enceinte est très agressive mais elle se corrige fort bien en diminuant certaines fréquences pour l'adoucir....Il vaut mieux retirer qu'ajouter, c'est le cas avec la sx300 mais dieu que je n'aime pas cette enceinte, beurk .
sinclar
Toxic, revend tes EV et va voir chez b.corde audio, ça marche mieux mais c'est moins cher !
brikabrak
- < Liste des sujets
- Charte