Sujet Avis pour filter des jrx

Sujet de la discussion Avis pour filter des jrx
Salut! j ai acheté des jrx125 il y a 6mois. elles sont amplifié par un crest cpx1500 et après la première soirée que j ai fait, j ai un tweeter qui s est mis a crakouillé, et maintenant il y a les 2!
J aimerai bien remettre autre chose que ces tweeter et viré le filtre passif pour mettre un filtre actif! il fo donc que je mette un bornier pour les 2 boomer et un pour le tweeter pour pouvoir les filtré séparément!
Est ce que c est réalisable? et si oui, avec des bon réglages, est ce qu il y a moyen d avoir un bon résultat?
Adresses toi aupres de ton renvendeur si tes enceintes sont toujours sous garantie pour faire remplacer les compressions par des compressions identiques neuves.

Le filtrage actif n'est pas chose aisé pour obtenir un bon rendu (lorsque l'on débute, j'entend bien), et nécessite le transport de plusieurs amplificateurs et d'un filtre actif.

De plus ton CPX 1500 est bien trop court pour alimenter convenablement ces enceintes.

Essayes de voir pour un CPX 2500 pour avoir une marge de puissance raisonnable et travailler plus convenablement.

Vends ampli sono haute puissance ici.

Le truc c que je n ai pas envi de remettre ces tweeter de m.....
ils sont tro gueulard et pa tro résistant! je ne pe pa exploité les enceintes comme il faut!
la derniere soirée que j ai fai, j ai débranché les tweeters et là je pouvai mettre l ampli a pleine puissance tou en sortan un son claire et violent!
Comment je peu faire pour mettre des tweeter autre que cela? et lesquels?
Est ce q un ampli interM C15,5 est suffisant? ou un L1800?
C'est normal que les aigus soient agressifs, ton amplis n'est vraiment pas assez puissant et doit envoyer un signal écretté !

Un conseil, oublies l'actif, et a la limite change de compression et de filtre, adresses toi a B Corde pour cela, professionnel de l'audio pour qu'il te fasse quelques propositions, et/ ou devis si possible.

Vends ampli sono haute puissance ici.

Ok, ba merci pour l info! jvé allé voir sa!
Sinon est ce qu un ampli interM CM15,5 ou L2400
est assé puissant pour ces enceintes?
Que me conseillerai tu pour un budget de 500€?
J'ai ces enceintes depuis preque un an et je les pousse avec un L 2400...Pas de problèmes depuis...Et puis cet ampli est fiable (pour l'instant)...
Regardes du côté des PA; il se peut qu'il y ait de bonnes affaires...

Hors sujet : Pour les problème de la compression, retournes les c'est la meilleur solution.. :bravo:

Voila, CM15.5 ou L2400 suffisent

Hors sujet : S'lut Teck

Vends ampli sono haute puissance ici.

Quest ce que tu veu dire par " retourné les compression"?

Citation : Voila, CM15.5 ou L2400 suffisent

:fleche: EXACTEMENT VIEUX :mdr: :mdr:

Avec une option pour le L2400, je suis pas chauvin, mais il est moins encombrant que le CM 15.5...2 U contre 3 U...

Hors sujet : La banane G2, beau boulot dis donc tes enceintes :bravo: :bravo:

Citation : Quest ce que tu veu dire par " retourné les compression"?

Tout simplement de retourner tes enceintes chez ton revendeur pour avoir de nouvelles compressions par le SAV JBL

Hors sujet : Que je ne connais pas

:clin:

Cela risque de prendre du temps mais tes enceintes seront comme neuves...Au fait ce ne sont pas des tweeters mais des compressions...et le son te pose un problème, achètes un équalizer 1*31 bandes...

BYE
J ai peu etre trouvé un inter m M2000!
Est ce que c'est aussi bien qu un L2400?