Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser des enceintes Koolsound ?

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 3 861 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Que penser des enceintes Koolsound ?
Prix très attractif mais évidemment pas trop confiance dans les perfs annoncées.
Je cherche une paire d'enceintes pour mettre derière un ampli ALTAIR MF24 ( 1200 W / 4 Ohms - 700 W / 8 Ohms ).
Tous conseils bienvenus. C'est pour amplifier un groupe sur scéne.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Comme on a un peu de sous ( environ 500 € )


Aie c'est vraiment peu par rapport à tes ambitions je trouve, sachant qu'une bonne enceinte de sono type 38cm+compression coute mini 400€.
En plus tu dis vouloir repiquer la batterie et la basse c'est donc sub (en 46cm) quasi obligatoire...
Vois aves S Corde pour ses solutions en kit si tu es juste niveau budget.
Pour les subs, si tu es un peu bricoleur je te conseille de les fabriquer toi meme en suivant ce topic:
/construction-d-enceintes/forums/t.136142,construction-sbp-118.html

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

12

Hors sujet : il va y en avoir trop apres des sbp118 :mdr:

13
Franchement oubli cette marque tout de suite c de la vrai daube avan cetai boost mais ils avaient tellement une movaise reputation quils se sont renomé et personnelement jai fait lerreur d'acheter un ampli boost qui ne respecte pas du tout la puisssance indiquer et en plus avec un ampli de cette puissance meme soit disan adapté tes enceinte vont faire un mois :non:
Dj Fly
14
Juste pour info, Boost existe toujours et Koolsound a été formé par d'anciens mecs de chez boost (qui sont partis avec la caisse). Et je crois que c'est encore pire que Boost !
15
C'est pas pire, c'est la même chose.
16
Disons que ce n'est pas plus mal que si c'était pire :lol: :lol:
17
Bah c'est pire dans le sens où c'est la même chose et qu'en plus ils ont eu des pratiques commerciales douteuses :clin:
18
Une entrée de gamme BCorde voir une Warfi pro sera toujours plus performante que n'importe quelle Koolsound, Mc farlow et consors.....ne jette pas tes économie par les fenêtres :clin:
19

Citation : Juste pour info, Boost existe toujours et Koolsound a été formé par d'anciens mecs de chez boost (qui sont partis avec la caisse).



C'est vrai que c'est des anciens de chez Boost et BST, mais chez Boost et BST, il n'y pas de caisse, ils sont en depot de bilan voir en liquidation.
20
Ca sera cool , on viendra au magasin qui liquide Boost avec une brouette et on achetera au kilos :bravo:
1 kilo de matos Boost = 1 € symbolique