Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour débutant

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 868 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis pour débutant
:D: bonjour a tous! :D:

Bon voila je voudrais commancer dans la sono et voila je cherche un motos solide et performant et pas trop chère.J'est déja des vues sur 2produits une table de mixage (Behringer DJX 700 ) et une platine (Numark CDN 22 MK4), il parais que ces deux produit son solide et performant et j'aimerais avoir l'avis de personnes confirmer...
si non étant donner mon budget et le manque de place dans ma chambre j'est pensser au début metre mes enceintes de bureau 5.1 qui on un bon son (c'est pour mentrainer pour le moment).pensser vous qu'avec mon kit d'enceinte (3jack audio) je puisse brancher ces enceintes sur la table de mixage?

par avence merci de votre conseille qui me serat sans doute d'une precieuse aide (si vous avez d'autre idée pour le matos mon budget et de vraiment max 500€ pour une platine et la table de mixage)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
2
Pour la cdn 22 oui trés bien pour le berhinger penses y meme pas
tourne toi plutot vers une reloop rmx40 bpm
3
Pourquoi la table de mixage?qu'a t'elle comme défaut pasque moi on me la conseiller il parais qu'elle est génial...peut tu m'éclairer sur ces défauts?
je pensse que la berhinger est une très bonne affaire c'est vrais si non que penssez vous de la KoolSound CDS 388 (parais il qu'elle est moin bien...)

merci de ta réponsse et les autres continuera donner vos avis....

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
4
Koolsound c'est encore pire .
le probleme de la djx 700 c'est qu'elle retourne au sav régulièrement et qu'il faut compter au moins 6 semaines pour la récupérer .
le mag avec qui je bosse en a vendu 11 et en a renvoyé 8 en sav aprés seulement 3 mois à toi de voir
5
A ouais je vois c sympa pour l'info...merci a toi c sympa de prendre du temp pour eclairer les ignoran dans mon style :clin:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
6
c'est pratique aussi.
7
Encore un commentaire qui sert a rien et qui fait pas avencer les choses...
darthknight a la gentillesse de m'aider en je l'en remercie (la meilleur facon d'aprendre c'est de s'assoir et écouter) :lol:

si non j'est regarder et si non que pensser vous des table de mixage gémini? je c'est pas m'est il parais que c'est un peu fragil...la pmx 05 est pas mal et plus abordable qu'en penssez vous? si non je ferais un petit sacrifice pour avoir la reloop rmx40 bpm qui est comme meme plus chère pour mon petit porte monais!

merci de vos conseilles! :clin:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
8
Sauf que ton suject à déja été vue au moins 100* le moi dernier...
9
Et la Numark DXM06 ta regarder ? C'est un exellent choix pour un prix correct !
Je l'ai depuis 2ans et je n'ai jamais eu de problème !!
Trance is Alive...
10
Personnellement, de ma modeste expérience, j'en étais à ton niveau il y a un an, Numark cdn-22 après qu'on me l'ait conseillé sur ce forum. Comme table, j'avais et j'ai toujours une Alto DJM-2. Je ne peux que te la conseiller . Elle est IMPECCABLE depuis 1 an en tout cas, rien à lui reprocher.

https://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idproduit,59211,achat,prix-alto-djm-2.html

Voila, j'espère t'avoir éclairé!! Boone chance dans le DJ'ing ;)