Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte peavey pro 12

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceinte peavey pro 12
Je voudrais savoir ce que donne cette enceinte niveau rendement et qualités sonore si ca le fait avec du hardtek et hardcore
merci
je voudrait aussi savboir quel ampli me conseiller vous avec ces enceintes (un pas trop cher) merci :D:
2
Tu penses t'en servir pour faire des soirées ?
Utiliseras tu un caisson de bass ?
Quel est ton budget ? Car je pense qu'opter pour la version 15" ne serait pas du luxe...
3
Tu croit que la pro 15 donne mieux pour ce type de son avec celle si on me propose un ampli phonic max860 .mais il est n peu cher je pensait aller cher mac mah pour l'ampli :)
4
Je mix principalement de la Hardtek aussi et ce qu'il faut savoir en sono c'est qu'un 12" ne fait pas de basse.tu as plusieurs solutions:
-tu décides de d'acheter deux enceintes en large bande en 12" en sachant pertinament que plus tard (quand tu auras un peu plus de sous) tu rajouteras un renfort de grave...
-tu ne penses pas faire évoluer ton systeme par la suite , dans ce cas là un HP de 15" est plus que nécéssaire.

Maintenant revenons un instant sur ton choix des Peavey.Je connais bien ces enceintes mais je ne pense pas que ce soit le meilleure choix dans cette gamme de prix , apres les gouts et les couleurs...
Quel est ton budget ?

En ce qui concerne la partie amplificateur , les Phonic Max sont de bons amplificateurs , oubli tout de suite les Mac Mah qui ne valent pas grand chose.
Par contre , je suis assez étonné du choix d'un Max860 qui dévellope 300w RMS sous 4 ohms alors que la Pro12 en fait 400W sous 4 ohms.A ta place , j'opterais plutot pour un Max1500 , comme ca tu pourras bien pousser tes enceintes et ton ampli ne tournera pas toujours a la limite du clip.
5
Mon budget par enceintes est de 180e et pour l'ampli max 280e
tu me conseille quoi
:) :)
6
The box
PA502
185 roros

THE T.AMP TA1400 MK-X
269 roros
Satures pas l'ampli : les enceintes font 300WRMS, mises en amplie de 400WRMS (450W là) ce sera suffisant pour bien les remuer.

Au fait hardtek hardcore c'est quoi comme morceaux par exemple (des bons trucs un peu connus pas de la daube) ?
7
Jai pas trouver ou acheter ce matos ta pas autre chose stp :) .et pour le son je débute avec du bon bourin pas tres connu.
8
Voila ce que je te propose :il s'agit de packs qui comprennent le cablage , je pense que ce sont de vraiment de bonnes alternatives :clin: :
https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1

Le pack avec les Pro15 et l'ampli Phonic Mac1500 est intéréssant et rentre dans ton budget , c'est une valeur sure.
Sinon , personellement , je pense que j'opterais plutot pour le pack comprenant les EVPX-15 et l'ampli BH EP 2500 , à toi de voir... :bravo:.
Si je te le conseille , c'est que j'avais des EVPX-15 sur un Behringer EP 1500 avant d'avoir mes CG7-382P et ca tournait vraiment bien.Dans ce pack , l'ampli est la version du dessus ( EP 2500) qui va vraiment bien pousser ces enceintes :D:
9
Merci pour le conseille au debut javais opter pour celle la. merci
10

Citation : ce matos ta pas autre chose stp


C'était du thomann.de, mais le pack B Corde a l'air effectivement pas mal du tout.

Citation : je débute avec du bon bourin pas tres connu


Ah ! Perso j'ai jamais compris c'est trucs de hardcore, hardtek, un jour faudra qu'on m'explique...