Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vallent les tops américan audio apx-152

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 988 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que vallent les tops américan audio apx-152
Bonjour j'aurais aimer avoir une idée sur la quelité et la resistance des enceintes américan audio apx-152 est-ce que qqun pourrait m'aider?
merci
syl
Afficher le sujet de la discussion
11
Au fait tu as l'intention de t'acheter des enceintes de quelle puissance et pour quelle utilisation? :D:
12
Non je ne pense pas que gemini en enceinte soit du super haut de gamme! :mdr:

mais jvé emprunter à un pote un micro de mesure pour voir si la fiche technique ment ou pas! jte tiens au courant ;)

sinon j'ai trouvé mieux! :

- une anonce sur un site internet (je ne sais plus lequel) :

enceinte satelite avec boomer 13 cm et tweeter à dome (pour du hifi jusque la tout est normal), par contre la bande passante : 20 hz à 20 000 hz!! oui !! mdrr ...moi en tout cas j'aimerais bien voir une "boomer" de 13 cm me sortir du 20hz sans affaiblissement :mdr: :mdr: :mdr:
13
Nan en faite moi d'habitude je les construire ou alors j achete des moyennes qualité que j'améliore.. (par example stageline pab-115/sw) mais la je peux en racheter 4 en américan audio d'occaz ...
du coup j aurais voulu savoir ce que ça valais car je n ai jamais ecouter celle la ...
14
Le mieux sa serait la possibilité de les entendre sur un son que tu connait bien!! est ce que tu as la possibilité de les écouter avant de les acheter? et à quel prix les 4?

a+ ;)
15
125€ pce... elles sont comme neuve et je ne pense pas pouvoir les ecouter avt pour ça que...
c'est aussi pour voir combien on les trouves neuves dans le commerce ce petit post au forum ;)
16
Ba american audio j'ai un pote qui en a deux... jvé essayer de le voir pour écouté le son que sa a mais jsuis pas sur que ce soit le même modele...

jte tien au courant ;)
17
Pour le prix sa vaut environ 160 € neuf!
18
Ok thx c'est bien sympa ;)

enfin bon si tu trouve les prix sur le net hesite pas a me les faire parvenir via forum pacq moi j ai cherche apart sur ebay je les trouves nul part ... deja trouver du américan audio c'est pas simple sur le net
19
We bon 125 deja utiliser meme en tres bon etat par rapport au prix liste ça l fait pas trop quoi :oo: enfin je sais pas ce que t'en pense?
20
Lol si tu les achete a quelqu'un pas loin de chez toi tu as deja les frais de port en moins! et puis tu peux marchander!! mdr :bravo: :P: jpense que 100 ou 110 € serait vraiement intéressant vu l'état des enceintes (neuves et qui n'ont pas beaucoup servie) 125 € c'est pas mal...!