Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vallent les tops américan audio apx-152

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 987 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que vallent les tops américan audio apx-152
Bonjour j'aurais aimer avoir une idée sur la quelité et la resistance des enceintes américan audio apx-152 est-ce que qqun pourrait m'aider?
merci
syl
2
Eternal3Noobs
3
Ok merci et tu les trouves ou ce prix là j dois dire que ça me tente bien :bravo:
4
Gloups..moi jem pas la bande passante! :???: -3 db pour la gamme 60hz-15000hz c deja pas mal!! -10 db pour la gamme 45-18000hz c tro :??:
5
Oui ! c'est ce que je me suis dit aussi :??:
bisare quand meme ...
6
Oué la je comprend pas paske normalement un boomer de 15" n'a pas un aussi fort affaiblissement!! et en plus à partir de 60 hz!! pour finir à -10 db à 45!! la je ne comprend pas! c'est pourtant pas de la camelote quand même!! même mon 30 cm sur mes enceintes gemini ont une meilleur descnte! 25 hz avec un affaiblissement de seulement 0.5 db! a voir!

a+ ;)
7

Citation : même mon 30 cm sur mes enceintes gemini ont une meilleur descnte! 25 hz avec un affaiblissement de seulement 0.5 db! a voir!


meme un 46cm voire double 46 sa fait pas sa ,
8
Gloups tu crois que la fiche technique dit des conneries? lol
9
Moi je sais pas mais pour les américan dans mon cas je trouve ça un peu louche ... qqun peut me donner l'adresse d'un mag sur le net pour pouvoir avoir un comparatif de prix svp?
10

Citation : Gloups tu crois que la fiche technique dit des conneries? lol


ben cest simple pour verifier
esce que quand tu pousse le son , tu ressent des impact super violent sur le corps , que tout tremble chez toi?
sinon au son la basse doit etre profonde a souhait ,et ton boomer de 30cm doit aussi sacrément bouger!

non plus serieusement la doc ment cest sur
un 30cm je sais pas si sa peut obtenir du 25hz a -0.5db ,peut etre dans les caisson d'infra super haut de gamme mais je crois pas qu'ils utiliseront du 30cm...