Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey PV 115 Quelqu'un a testé ?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 7 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peavey PV 115 Quelqu'un a testé ?
Bonjour :clin:,
Peavey, marque respectable si je ne m'abuse, sort les PV 115 8 ohms(400 W RMS annoncés :8O:).
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait ce matos :?:
Merci par avance. :bravo:
2
Bon j'explique mon système SONO.
Il est ce qu'il est, mais vu les moyens, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs compromis.

Donc Amplis :
T-Amp 2400 qui envoie sur deux caissons équipés chacun de 2 x 46
et T-Amp 1400 pour les satellites que je n'ai pas encore.

J'hésite entre les Peavey PV 115 ou des Behringer du même ordre.

Les amplis sont connectés sur la table de mixage, 1 sur le potard A l'autre sur le B. La balance se fait donc entre satellites et caissons et non plus gauche/droite. Ce qui me permet également d'ajuster les basses et les aigus sur chaque potard à ma convenance.

Une autre question : vu le système, gamelles de 12" ou 15" sur les satellites :?:

Merci :clin:
3
En premier : 1 filtre actif pour filtré tes sub et sat.

Sinon je n'ais pas écouté ces peavey là.
4
OK pour le filtre actif. :bravo: On m'a déjà expliqué sur le forum comment on branche cet appareil, j'irai donc mele remémorer.. :clin: .
Sinon, enceintes avec boomer 12" ou 15" :?:
Qu'en pensez-vous :?: :?: :?:
5
Dépend de qu'elle 12 et 15" ;)

Sinon c'est quoi tes sub exactement ?
6
Mes sub c'est de la daube (un truc genre Raveland :((()mais tant qu'ils fonctionnent, je les garde ! :clin:
Je compte par la suite acquérir les Behringer 1800 Pro tjs question qualité/prix.
7
C'est pour de la musique enregistrée ou pour sonoriser des groupes?
8
:D: :P:

Hors sujet : aupa euskadi!!!!

:P: :D:
9

Citation : tjs question qualité/prix



Dis-nous donc combien de m² et de personnes tu comptes sonnoriser et pour quel genre d'évenements, sur quelle musique?
10
Noisekino64 > Yep !!! :bravo:


Je m'explique :
la sono que je met en place sera polyvalente :clin: .
Mais pas de sonorisation de groupes, exclusivement du support CD et du micro.

Elle devra s'adapter à toutes les situations, en intérieur comme à l'extérieur (bien sûr, dans la limite de ses possibilités :lol:)

En m², on va dire 400 à 500, c'est pas un soucis, j'ai déjà fait des soirées genre 1er de l'an avec un de ces subs 2 x 46 et 2 Mackie Monitor 8. (Vous hallucinez là, hein :8) ?) mais en intérieur bien sûr !

Dernièrement on m'a conseillé des Yamaha AX 12 (je crois que c'est ça) elles font 300 W RMS... dans les 220 zeurros.