Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur The Box PA 15 (enfin, paire d'enceinte à 200€)

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 777 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis sur The Box PA 15 (enfin, paire d'enceinte à 200€)
Bonjour,


je fais ici mon premier post sur ce site (enfin forum^^).

Pour faire simple et assez court, je débute.
Je cherche à me constituer un petit équipement pour mon plaisir personnel.

J'ai fais l'acquisition d'un Ampli Spark NA2600 (2x300w RMS sous 8 ohms et 2x600w RMS sous 4 ohms) ainsi qu'une table de mixage Expelec Mix007S.

Aujourd'hui je recherche une paire d'enceinte en adéquation avec mon amplificateur.
Ayant un (très) maigre budget, il est évident que la qualité n'est pas prépondérante. Je suis à la recherche "d'un bon compromis" prix/puissance.

En bref, je cherche (neuf ou occas') une paire d'enceinte sans piezzo pour 200€ (+ ou -). Il est clair que les articles dans cette gamme de prix ne sont pas légions, et j'ai donc trouvé celles-ci : https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_15.htm

J'ai beaucoup appris sur ce forum, et par conséquent, je pense faire le bon choix.

Pensez vous que ce choix est judicieux, ou existe t'il d'autres enceintes dans cette gamme de prix/puissance (200€ pour 2 x 300w RMS sous 8 ohms (ou plus^^)) de meilleur qualité ?


Merci pour l'attention que vous voudrez bien m'accorder. :bravo:


**Edit** : je suis à la recherche de platine CD d'occas' (prix modeste pour débutant)
Signature !!!!
2
Tourne-toi vers l'occas ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Si tu ne peux vraiment pas aligner plus, c'est un bon choix de choisir thomann plutôt que du koolsound!... (ne fais pas la même erreure que moi :mdr: )

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4