Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dap-audio pro série ax

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 797 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dap-audio pro série ax
Bonjour à tous, que penser de la série dap-audio ax? je suis assez attiré par la marque qui développe un grand nombre de modèles de l'entrée de gamme à du haut de gamme. Qu'en penser?
Merci d'avance
2
Faut rester objectif, du chinois même haut de gamme, c'est douteux et à juste titre.

Personellement je n'ai jamais été satisfait par les productions issues de ce pays et cela pour n'importe quel type de matériel (outillage- gadget ect....)

Le proverbe dit: c'est du chinetoc....
et c'est vrai que cela se justifie tous les jours
même Test Achat, grand magazine des consommateurs, le confirme.

Ce qui est écoeurant, c'est leur capacité à produire des copies de nos inventions au mépris de la moindre étique, je cite Neutrik en exemple à qui on vole carrément le logos!!!!!!!! il y a des milliers d'exemples!!!!!

chacun est libre de son choix, c'est évident,

mais pas toujours en conaissance de cause.
3
Je suis bien d'accord mais bon il faut quand meme relativiser: aujourd'hui la majorité des produits meme de grande marque sont fabriqués là-bas d'où l'inévitable envie des chinois de copier tout ça!
Mis a part le petit artisan français qui vend ses produits à des prix plus ou moins accessible, tout est fait en chine alors quite a payer du chinois autant le payer moins cher!
Si je voulais du nexo ou du apg je ne poserai pas ce sujet, le fait est que je me demande ce que ça vaut et, bien que sachant que le chinois merde 9 fois sur 10, si ça sonne pas trop mal!
Mais merci de me mettre en garde..je n'en suis pas à mes premiers achats mais pour faire marcher les affaires il faut parfois passer par le chinois!