Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hum? Chiltone CG7-152 ou Chiltone CG7-153

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 980 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hum? Chiltone CG7-152 ou Chiltone CG7-153
Bonjour je voulais savoir ce que vous pensez de la difference entre ces enceintes?
ils sont presque au meme prix mais une est plus puissante que l'autre..

que préferez vous?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Une est en trois voies et l'autre est en deux voies.
C'est déjà assez parlant pour se faire une petite idée des différences sonore ET d'utilisations... Mais je préfère laisser les experts en parler :volatil: :fleche:
3
Est ce qu'il y a une grande difference de puissance entre les deux ?
pour faire des soirées techno vaut mieu prendre la 152 ou 153
merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Ca depend de ce que tu penses de l'evolution future de ton sytème. Va-t-il evoluer ou est-ce une config definitive. S'il s'agit d'une config definitive alors prends les 153 sinon dans le cas contraire prends les 152 pour leur adjoindre eventuellement des caissons de basse plus tard.
5
Ba merci j'esite encore un peu pour l'ampli mais je vais pas tarder a me commander 2 152 :) et peut etre par la suite un sub..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

6
Ba merci j'esite encore un peu pour l'ampli mais je vais pas tarder a me commander 2 152 :) et peut etre par la suite un sub..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

7
La 152 sera la plus dynamique des deux et sortira au final plus de dB, elle se prète mieux à un usage avec caisson de basse, à ce sujet la 152MK2 est proposée avec une compression plus costaud DE160 pour une association avec caisson de basse plus confortable.

La 153 desendra plus bas dans les basses et n'est pas la plus adaptée à un usage conjoint avec caisson de basse.

Je ne fais que répété les propos de Samuel Corde qui s'était exprimé sur ce même sujet.

As-tu jetté un oeil sur les HPA Electronic est surtout les posts à leur sujet sur AF?