Sujet de la discussionPosté le 23/03/2007 à 21:48:44Hum? Chiltone CG7-152 ou Chiltone CG7-153
Bonjour je voulais savoir ce que vous pensez de la difference entre ces enceintes?
ils sont presque au meme prix mais une est plus puissante que l'autre..
que préferez vous?
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/03/2007 à 22:26:56
Une est en trois voies et l'autre est en deux voies.
C'est déjà assez parlant pour se faire une petite idée des différences sonore ET d'utilisations... Mais je préfère laisser les experts en parler
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
torronteranc
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/03/2007 à 00:51:16
Ca depend de ce que tu penses de l'evolution future de ton sytème. Va-t-il evoluer ou est-ce une config definitive. S'il s'agit d'une config definitive alors prends les 153 sinon dans le cas contraire prends les 152 pour leur adjoindre eventuellement des caissons de basse plus tard.
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/03/2007 à 10:14:52
La 152 sera la plus dynamique des deux et sortira au final plus de dB, elle se prète mieux à un usage avec caisson de basse, à ce sujet la 152MK2 est proposée avec une compression plus costaud DE160 pour une association avec caisson de basse plus confortable.
La 153 desendra plus bas dans les basses et n'est pas la plus adaptée à un usage conjoint avec caisson de basse.
Je ne fais que répété les propos de Samuel Corde qui s'était exprimé sur ce même sujet.
As-tu jetté un oeil sur les HPA Electronic est surtout les posts à leur sujet sur AF?