Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui à déja écouté des enceintes Mac Mah MS-152 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui à déja écouté des enceintes Mac Mah MS-152 ?
Bonsoir à tous,

Qui à déja écouté les enceintes colonnes double 38cm avec moteur 2' MS152 ?
J'ai mis le descriptif en dessous (un de mes amis me dit que ça marche du toner mais j'ai un doute !!) :!:
Merci

Mac Mah MS-152
NEW ENCEINTES MAC MAH PROFESSIONNELLES, étude et concept USA, composants HQ, finition pro multiplis 18mm haute densité, série MS polyvalente compact et à faible poids, 2 voies 600W RMS sous 4 ohms, 2 boormers 38cm moteur 2" avec circuit de protection, dispersion pavillon 40°x70°, bande passante 45Hz à 20kHz, rendement 101dB, connexion 2 speakons Neutrik NL4MP, grille de protection HP acier transparente à 82%, embase standard 35mm pour pied, finition peinture granité noire très résistante. Dimensions (mm): 478 x 1188 x 510. Poids: 58kg
2
Le bois il peut être pas mal

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
Oui c'est un peu la crainte que j'ai...
Je cherche 2 enceintes 4 ohms / 600W qui fonctionne pas mal et dans les 1000€ (la paire) pour une seconde sono pour faire du bal... derrière je vais metre un RMX 2450 donc dans ce prix là il y a pas mal de choix (Mac Mah,Behringer,Cerwin Véga, etc..) mais pas facile de faire le trie !
4
Tu n'es pas obligé de prendre une enceinte sous 4ohm...

prends toi une paire de chiltone 152
https://www.bcorde.com/index.php?page=108&lg=1

ou pourquoi pas 4 Wharfedale LX-15

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr