Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JRX 115 ou Behringer 1520 Pro ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion JRX 115 ou Behringer 1520 Pro ?
Bonsoir à tous, possèdant 4 B1520 Pro j'aimerai savoir si les JRX 115 sont dans le même genre ou sont plus puissante ?
Merci
2
Je ne connais pas les behri , mais je n'aime pas du tout le son des bas de gamme jbl , je trouve même que c'est une honte pour jbl de vendre des enceintes pareilles . . . même pour le prix . . . .
3
Les Behringer 1520 Pro fonctionnent bien, solide et un peu passe partout, mais comme je recherche une autre config en supplément de ma sono actuel pour la saison d'été je me demandais si j'allais pas essayer quelques chose d'autres, ou alors je vais finir par reprendre 4 B1520 Pro !! j'ai derière un QSC 2450, ça marche !, vue le rapport qualité/prix je ne sais pas si je peu trouver mieux... alors dans JBL j'aime bien la marque et en presta ça doit faire plus "pro" quand on déballe , mais si quand on écoute on est déçu c'est pas facile de choisir...
4
C'est vrai que pour le prix c'est difficile de trouver mieux ( pour les caractéristiques ) que tes Behringer . . . . .
5
En effet, les JRX sont assez minable, autant prendre les Beh qui sont un bon compromis.



C'est JRX ne sont même pas belle, c'est d'une finition assez grossière... Bref ce n’est pas du vrai JBL, loin de là !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
J'ai des sub B1800X Pro qui renforce l'ensemble en basse, toujours avec du QSC derière, enfin j'ai la net impression que l'amplification à un rôle déterminant car j'ai essayer de l'ampli Mac mah et le son était franchement... disont différent !!
7
J'ai commencé avec des Behringer, l'ancienne série, B1520 , avec sub B1800X.

C'était la belle époque ! :clin:



Que je regrette d'avoir vendu ça une misère ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Oui surtout pour de la location ça part vraiment bien...

Je ne connais pas trop la différence entre l'ancienne et la nouvelle série, apparament la nouvelle encaisse un peu plus de puissance et n'ai plus en moquette.

Autrement tu a quoi maintenant comme évolution de matériel après avoir revendu les Behri ?
9
Il a des AG audio :clin: une autre catégorie quoi. . .
10
Ouai une autre catégorie, mais un autre prix aussi... :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).