Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Entretien de vieux HP

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 213 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Entretien de vieux HP
Bonjour, je viens de récupérer des HP venant d'un vieux cinéma mais malheureusement sans la caisse d'origine (elles étaient trop grosses). Ils sont actuellement montés dans une caisse pourrie et trop petite.
Il s'agit d'un HP RCF L15-554 avec un compresseur RCF N481 + le pavillon et d'un HP Altec 416-8B avec un compresseur 806-8A aussi avec un pavillon. Les deux sont equipés d'un filtre assez impressionnant si j'en juge à la taille de la bobine.
En fait j'aurais quelques questions si jamais quelqu'un a quelques réponses !!
- Les boomer ont un aspect assez sec et poussiéreux, Faut il mettre un produit pour le renover? Faut il aussi remettre le produit noir sur les évents d'articulation de la membrane?
- Que faut il comme genre de caisse pour faire de la scène avec, si quelqu'un a des plans ?
- Et puis si quelqu'un a une idée de la puissance qu'on peut envoyer la dedans. Pour l'instant je les ai essayés avec mon RA300 a fond, ca passe pas mal sauf les basses qui cafouillent un peu à cause de la caisse qui n'est pas adaptée. Mais le boomer bouge à peine à l'oeil, est ce une indication que je peux envoyer beaucoup plus, par exemple 500W chacune?

Merci si vous avez le temps de me répondre