Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle est la meilleur enceinte double 38 ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 918 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qu'elle est la meilleur enceinte double 38 ?
Boinsoir à tous,

D'après vos essais et vos avis, qu'elle est la meilleur enceinte double 38cm assez "polyvalente" pour de la grande salle des fêtes ?

JRX 125 JBL, Mac Mah MS152, Behringer B2025 Pro, Peavey, yamaha ? ...

Merci pour vos avis :clin:
2
Pour de grande salle le Dynacord X1 :humm: . Très bonne enceinte fixe , mais elle ne joue dans la même court que ceux cité .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Peavey ul215h est très bonne dans ça gamme de prix :aime:

sinon dans la gamme de prix des jrx il y a les jb systems vibe 30 qui est mieux que la jrx et aussi la cerwin vega qui a un son spécial mais tout bon .

En fait en 2 x 15" c'est les seules que j'ai écouté ( jrx - vibe - peavey écouté en petite boîte - cerwin vega j'ai un pote qui vient d'acheter ) , car c'est rare d'en trouver en écoute dans les magasins . . .
4
Bonjour, il est vrai que le choix est vaste !

J'ai pas eu encore l'occasion d'écouté les Peavey, pour moi les Dynacord sont superbes mais le prix aussi !!

Dommage que l'espace 600 RCF n'éxiste plus car elle était vraiment bien polyvalente et d'une bonne pression sonore, je ne sais pas si les enceintes type JRX ou Peavey auront le même "punch" :?:
5
Je ne connais pas beaucoup de double 38, mais j'ai été bluffé par une AG Audio.
Je ne connais pas la réf, mais elle doit se trouver facilement.

EDIT: PS-215

http://www.agaudiopro.com/index.php?page=produits_ps

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

6
Les enceintes AG Audio Pro ne sont plus fabriqués mais elles sont peut-être encore disponibles en occasion.
Perso j'éviterais car la marque n'existe plus réellement. Même si il y a possibilité de remembraner, le SAV est incertain et les pièces détachés sont inexistantes...

Mais apparemment c'est du bon matos, faut juste éviter les pépins.
7
Oui je viens d'essayé de joindre la société et en effet mes mails sont retournés !

Donc oublions AG AUDIO... car je préfère du matériel neuf
8

Hors sujet : Sorry, je ne savais pas. Dommage, c'est du bon matos... :((

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II