Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a déja écouté du CVX AUDIO ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 8 496 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui a déja écouté du CVX AUDIO ?
Afficher le sujet de la discussion
11
DJ-38 faisait référence aux spécifications d'origine, qui sont très loin d'être mirobolantes sur le papier. L'idée c'est plutôt: si on veut acheter du CVX sans avoir l'intention de le modifier, ben autant prendre plutôt un BR classique. D'ailleurs cette même marque propose des BR bien plus compacts et légers pour des performances assez similaires. Évidemment ces spécifications ne sont plus de mise si tu changes le HP.
Par contre, c'est un réel coup de chance que ça fonctionne bien avec un autre HP: d'ordinaire il faut (longuement) adapter la caisse pour un haut-parleur bien particulier.
12
Salut jydsee,
ça m'intérèsse ce caisson si on peut l'équiper en 18 pouces RCF, peut tu me donné la ref exacte du caisson? et si c'est de LF18N401 que tu à installé comme HP.
Merci.
13
Salut a vous voici la config que j'utilise: une caisson CVX AUDIO MR-18P MKII 18" PA. pour le HP c'est un 18 pouces RCF 1200 W RMS DE Référence : LF18N401
14
Merci Jydsee pour ces précisions,

en fait pour l'instant je suis partis pour l'achat de sub AB 36C CERWIN VEGAS,
mais j'ai vu ça sur leur site:
http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/cPath/89_95_140_931/products_id/202567

le prix est très attractif et les dimensions presque identique mais les spécifications sur le rendement me semble anormales:
"Accoustic pressure:120dB[1w/1m]/130dB max."
q'en pensez vous?
15

Citation : 120dB[1w/1m]



hummmm .... :mdr:
16

Citation : hummmm .... :mdr:


Voilà, c'est à peu près ça.
17
Pourles cerwin vega c'est un tres bon choix les sub fonctionne tres bien...
mais si tu veut un bon sub pa tro cher ki fonctionne trs bien prend pdu DB TECHNOLOGIE cette marque equipe leur sub d'HP RCF ...sw18 sont excelent...
18
Hummmm .... = méfiance :non: :?:

ces vrais que je trouve le rendement des AB 36 CERWIN VEGA déjat énorme et la bande passante aussi,mai bon je pense q'il ne mente pas trop sur leur spécification:

Frequency Response 30Hz–300Hz
Power Capacity 800w continuous(RMS)/1600wPeak
Recommended Amplifier Power 1200 w – 1600 w @ 8 ohms
Sensitivity:1w /1 m)108 dB
Nominal Impedance:8 ohms
Dimensions: (H x W x D)36” x 24” x 36” 91.4 cm x 61 cm x 91.4 cm
Weight:156.3 lbs / 70.9 kg

je vais allez voir ce que fait DB TECHNOLOGIE en horn équivalent histoire d'avoir vu un max de système avant d'acheter.

Merci pour vos avis. :lol: :D: :P:
19
Pour voir vu les cerwin vega ca marche fort mais c du horn , les db technologies que je te propose ce n'est pas du horn mais quesque ca marche fort
20
Merci Jydsee pour ta réponse rapide,

vu que tu à écouté du cerwin vega et du db technologies je peut me fier dans ton avis,mais tous le reste du système est "pavillonné" (cube jbl + compression 2" + tweeter bullet).

Et pour une utilisation en extérieur il me semble que du horn sa le fera mieux.