Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qui a déja écouté du CVX AUDIO ?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 8 607 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui a déja écouté du CVX AUDIO ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut a toi pour mes cdv c du mdf. et je viens d'essayez des sub qui fonctionne du tonnere pour un pri derisoire en neuf qui ont pour marque 4 acoustics www.4acoustics.com
c de la balle , il y a du horn ou du br et franchement y a pas meilleur rapport qualité prix....
27
Merci pour ta réponse sur le matériaux utiliser pour le caisson.vu le prix je m'en doutais un peu.
si j'investis dans dans un caisson de ce type,
je tiens a ce qu'il soit en cp (question de solidité vu les dimensions)

du coup comme j'ai les 4 petits horns qui vont bien je vais patienter encore un peu et prendre du cerwin vega AB 36C a moins que je trouve quelque chose d'intéressant en occas d'ici la.

et merci pour le lien,mais pour l'instant le site est en construction.
28
Bonjour pour le site internet je me suis trompé c'est::: www.4acoustic.com

voici un lien:
il y tous les sub ( horn, bande passe et basse reflex. ca va du 15 pouces au 21 pouces )

http://www.4acoustic.com/(S(aep524imgjouyrq40jl2uuru))/ItemBlock.aspx?ig3id=1&ig2id=3&ig1id=19&ig3=4-Acoustic&ig2=Passive%20Lautsprechersysteme&ig1=First%20Class%20Serie%20B%C3%A4sse&webi=1
29
Bonsoir,
j'ai vu le horn présenté en image sur leur site avec possibilité d'avoir un hp de rechange pour149euros (du chinois sans doute pas de marque).

en fait leur caisson ressemble très fortement au 4 petit horn que j'ai acheter d'occas équipé en rcf (j'ai eu les 4 pour 500euros).