Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a déja écouté du CVX AUDIO ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 8 495 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui a déja écouté du CVX AUDIO ?
2
Vu les tarifs, probablement un énième revendeur qui se contente d'apposer son logo sur des produits Chinois (et donc toujours "à priori", même niveau de qualité que ce qui se fait déjà).
3
Oui reste à voir la qualitée de fabrication...

A en croire l'importateur en Allemagne c'est du haut de gamme Chinois.. ! :lol:
4
Hello Jeff,

aux vus du nombnre de post que tu déposes, je dirai que tu cherches une paire d'enceintes pas chéres si possible...
Alors au lieu de multiplier les post dis nous directement ce que tu cherches se sera plus simple et un gain de temps pour tous ... ou alors tu cherches à faire monter ton compteur???

donc des enceintes pour quoi? combien de fois par mois ou par ans? ton budget? tes connaissances? etc etc...
5
CVX AUDIO est une marque allemande qui assemble des haut parleurs d'autres marques (chinois pour les aigues "http://www.ad-audio.com/index-en.asp")
D'après certaines personnes que je connais cette marque équiperais les modèles mackie fait en chine
quand on voit les caratéristiques techniques et le prix on se di qu'il y a un exellent rapport qualité prix
CVX possede dans leur gamme une imitaion de la NEXO PS15 (je pense que ces 2enceintes ne se vaudrons pas car tout le monde sait que la ps15 est inimitable)
http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/cPath/89_95_117_927_928/products_id/6013/name/cvx_audio_psx-15_15%27_1%2C7%27_enceinte_de_sonorisation

je pense tester bientot cette marque je vous ferais un CR mais d'aprés certains avis chez média zero ce serait pas mal (certes pas du nexo) mais un bon son
6
SALUT A TOUS je connait vraiment pas mal cette pseudo marque mais que dans le rayon des caisson de basse.
les materiaux sont vraiment trés trés bon en plus les sub sont quasi tous en horn ce qui procure un sont monstrueux.
en outre l'équipement en HP des sub et de marque eminence pas trop trop mal...
pour ma part je possde un caisson de basse cvx, je vous assure que c'est vraiment un tres tres bon choix .
avec le hp d'origine ca frappe fort, mais m'étant bien renseigner aupres de pro de chez thomann j'ai équipé mon sub avec un hp RCF 46 DE 1200W et la franchement une puissance incomparable pour ce tarif ( 490 euros de sub plus 225 euros de hp RCF il etait en promo ) 700 euros euros grossomodo pour un sub qui vaut vraiment un sub de tres haut de gamme.
je vous conseille vivement ce sub avec du RCF ;;;
7
- System: 18“ Basse-cornet
- Puissance électrique: 400W RMS / 800W max. Level
- Gamme de fréquence: 30Hz - 300Hz [ -10dB ]
- Impendance: 8 Ohm
- Puissance: 100dB [ 1w/1m ] / 124dB max.
- Haut parleur 18" McHARRISON X2
- 2x Speakon NL4R entrées
- Piognées / vernis structuré solide
- Dimensions: 940x535x720 mm [ Hauteur x Largeur x Profondeur ]
- Poids: 69 Kg

100db/1w/1m autant prendre un bon bass reflex, du n'importe quoi comme matos ca !
8

Citation : autant prendre un bon bass reflex

C'est clair, on obtient sensiblement les même performances en BR pour un volume et un poids deux fois plus faible...
9
124 db max pour deux 18",c'est désastreux.(a moins que x2 soit la ref. mais meme pour un seul c'est tres faible.)
10
Je ne vous comprend pas je vous assure, je suis equipée entièrement RCF avec deux sub 8002 as et 2 rcf art 322 et je me suis achetez deus sub cvx que j'ai equipée rcf , je ceque je voulais bvosu dire c'est que je me sert que de la caisse qui est de bonne qualité ; et ke resultat est vraiment super impressionnant.....


en tout cas ce sub equipé RCF je vous assure que vous seriez scotché...