Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche enceinte bi-amplifiable.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 006 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche enceinte bi-amplifiable.
Voila je cherche des enceintes 1x15 pouces + compression qui seraient bi-amplifiable. Voir même uniquement bi-amplifiable sans filtre passif intégré.

De préférence dans le haut du moyen de gamme mais produit en chine, j'ai un bon plan (valable uniquement pour moi).

j'arrive pas à trouver de références.

Merci.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2
Salut,

Je pense que tu ne souhaite pas te ruiner. Saches que tu peut achetter des enceintes "classiques" avec filtre passif puis tu les démontes, tu vires le filtre et tu met de la connectique Neutrik 4 Points pour la Bi-Amp.

Quel est ton bon plan ?
DJ-DEJ
3
Une personne en chine capable d'obtenir beaucoup de chose au prix d'usine.

Reste la douane mais à priori il y a déjà de la marge qui saute.

Merci du conseil j'y avais pensé aussi mais bon faut que je vois un gars qui pourrais peut être me faire des boites j'aurais plus qu'a placer les HP.
J'aurais voulu voir combien neuf ça me couterais pour pouvoir comparer.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4
Sur conseil dans un autre topic, les Thomann PA502A, pas produites en Chine mais bon, je n'ai lu que des critiques plus que positives pour ces enceintes !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5
Pixel08 prend le temps de lire, ou apprend avant de répondre. Il cherches une enceinte BI-AmplifiABLE et non une BI-Amplifiée !
DJ-DEJ
6
Il n'y a pas beaucoup d'enceintes active 2 voies produites en chine . Ce genre d'enceinte ce trouve chez des gros constructeurs du genre EAW , Turbosound , EV et s'utilise avec un processeur .

Faire par toi-même , ce te coutera surement moins cher . Mes enceintes m'ont couté moins de 600€ la paire .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
Je pense aussi que cela me coutera moins cher que d'acheter du vrai gros matos mais bon faut se renseigner avant quand même.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8
L'erreur est humaine, Relax :|

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !