Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 17:17:56Quelles enceintes sono passives pour ampli 2*160 WRMS pour de la techno?
Bonjour. J'ai un ampli Yamaha qui fait 2*160 W RMS et je cherche des enceintes passives de sono pour écouter de la techno a fond avec. Si qqn a un modèle à me conseiller ce serait cool. Merci.
Bonjour ! Oui en effet, ces enceintes semblent pas mal mais restent tout de même en entrée de gamme. C'est pour quelle utilisation ? Seulement de l'écoute domestique ? Si oui, ce n'est pas le plus approprié.
Ne pas oublier que des enceintes fullrange ne font pas office de caisson de basses, et rien ne remplacera un caisson dédié uniquement au basses, étant donné que pour de la techno, il faut du "punch" dans cette partie du spectre sonore.
En fait c'est pour mixer techno sur platines principalement. Sachant que je mix parfois hardtek et que je scratch, faut des enceintes qui encaissent bien.
Oui ça d'accord on avait compris que tu mixais Mais où ? Chez toi, dans des salles, pour faire des fêtes ? Quelle sera l'utilisation de tes enceintes ?
- j'ai un ampli de sono yamaha P1600 qui fait 2*160 W RMS - je cherche des enceintes pour écouter et mixer techno chez moi mais à fort volume - j'ai un budget de 600-800 €