Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli pour mes top

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 4 049 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel ampli pour mes top

bonjours je suis a la recherche d'un amplis moyenne gamme car celui que je possede actuelement si je veu que sa tape bien il faut que je monte dans le rouge et sa c'est pas bon , c'est un mac mah slx 600
donc mes sat sont montée en b&c  ph 32 avec comp de 1" bms 4548 sur une trompe me 60 coupée a 1200hz ,

je rechere un caisson pour ces enceinte aussi .

2
Bonjour, donne nous ton budget pour ton ampli, et ton budget pour ton caisson.
Et pour quelle utilisation c'est.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
le budget pour mon ampli est de 400 euro et pour le caisson je dirais 700 euro sans amplis.
et le style de musique un peu de tout mais plus tech/electro/hard style

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 10:07:33 ]

4
Ok donc le budget total est de 1100€.

Pour le SLX en effet, c'est de la grosse merde.
Je pense qu'un petit HPA A1800 ferait largement mieux pour un prix tout à fait raisonnable : https://www.bcorde.com/index.php?page=146&lg=1 wink

Sur le même site, et pour un caisson amplifié pas trop cher, il y a le DB TECHNOLOGIES SUB 05 :
https://www.bcorde.com/index.php?page=262&lg=1

Si le caisson est équipé d'un filtre pour tes satellites ce serait niquel car comme ça les sat' ne recevraient que les médium aiguës et seraient donc plus efficaces.

Voilà c'est ce que j'ai trouvé qui tiens la route pour ton budget.
Cordiallement William.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
pour l'ampli pourquoi pas mais le caisson va etre limite ,sa marive de faire des gallas de danse avec 300/500 personne donc un caisson un peu leger....
a la limite je vais me faire un ESW 1018 l,e probleme c'est qu'il y'a tros de sujet la dessus et je m'y pert un peu entre les hp a mettre dedans et l'accord de l'event
6
Le ESW1018 est assez facile à faire, un seul plan circule. Il faut juste savoir comme tu dis, quel HP mettre dedans. A savoir que le résultat sera à peut près le même à peu de chose près. Il faut juste prendre en compte que par exemple, le L18S800 demande 600 à 700 watt d'amplification, contrairement à un LP300 qui demanderas 1100 voire 1200 watt à l'exploitation. Ce qui veut dire une budget plus conséquent quant à l'amplification.
De plus, un seul ESW c'est bien, mais deux ça cogne vraiment dur. Le budget risque d'être largement dépassé en fait ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7

je pense je vais m'en fair un deja pour commencer , par contre je sais pas du tout quel hp mettrenoidea
je penssai au l18p300 car je crois c'est celui qui peut plus sadapté a mon besoin ,
je vais deja construir ,mdr

8
je suis alé chercher mes planches pour l ESW a casto et il mon dit que sa coutaient 70€ j'ai trouver sa un peu cher donc je suis parti chez un peti vendeur et la sa me coute 43€ mrgreen ,demain matin vais chercher tout sa,par contre c'est en 19mm au lieu de 18 cela va t'il poser un problemme?
9
euhh les planches sont bien en contre plaqué ou en médium !?
sinon pour 1millimettre ça va encore, pour 2 c'est plus compliqué.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10

oui c'est du 19 en médium et pour gagner en volume je ne vait pas mettre de tasseau a moin qu'il joue un role important sur la qualité de sonnoidea 

reste plus qu'a acheter les poignés la peinture et un bornier speakon,,
le sub aussi