quel ampli pour mes top
- 20 réponses
- 3 participants
- 4 107 vues
- 3 followers
hardstylul
bonjours je suis a la recherche d'un amplis moyenne gamme car celui que je possede actuelement si je veu que sa tape bien il faut que je monte dans le rouge et sa c'est pas bon , c'est un mac mah slx 600
donc mes sat sont montée en b&c ph 32 avec comp de 1" bms 4548 sur une trompe me 60 coupée a 1200hz ,
je rechere un caisson pour ces enceinte aussi .
william121
Et pour quelle utilisation c'est.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
hardstylul
et le style de musique un peu de tout mais plus tech/electro/hard style
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 10:07:33 ]
william121
Pour le SLX en effet, c'est de la grosse merde.
Je pense qu'un petit HPA A1800 ferait largement mieux pour un prix tout à fait raisonnable : https://www.bcorde.com/index.php?page=146&lg=1
Sur le même site, et pour un caisson amplifié pas trop cher, il y a le DB TECHNOLOGIES SUB 05 :
https://www.bcorde.com/index.php?page=262&lg=1
Si le caisson est équipé d'un filtre pour tes satellites ce serait niquel car comme ça les sat' ne recevraient que les médium aiguës et seraient donc plus efficaces.
Voilà c'est ce que j'ai trouvé qui tiens la route pour ton budget.
Cordiallement William.
hardstylul
a la limite je vais me faire un ESW 1018 l,e probleme c'est qu'il y'a tros de sujet la dessus et je m'y pert un peu entre les hp a mettre dedans et l'accord de l'event
william121
De plus, un seul ESW c'est bien, mais deux ça cogne vraiment dur. Le budget risque d'être largement dépassé en fait ...
hardstylul
hardstylul
william121
sinon pour 1millimettre ça va encore, pour 2 c'est plus compliqué.
hardstylul
oui c'est du 19 en médium et pour gagner en volume je ne vait pas mettre de tasseau a moin qu'il joue un role important sur la qualité de son
reste plus qu'a acheter les poignés la peinture et un bornier speakon,,
le sub aussi
- < Liste des sujets
- Charte