Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet top monter en rcf

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion top monter en rcf
bonjour je veux me monter des satelite compacte capable de dessendre a 150 hz  ,j'ai comme hp des rcf L10/750YK
si quelqu'un peut me fair une simu??

THIELE SMALL PARAMETERS Resonance frequency: 68 Hz 
  DC resistance: 5.1 Ω  
mechanical factor: 4.2  
Electrical factor: 0.25  
Total factor: 0.24  
BL Factor: 17.5 T · m  
Effective Moving Mass: 36 gr  
Equivalent Cas air load: 26 liters  
Effettive piston area: 0.035 m²  
Max. linear excursion (mathematical): 2.5 mm  
Voice - coil inductance @ 1KHz: 1.3 mH  
Half-space efficiency: 3.15 %
2

si personne ne peu le fair je le ferai mais dite moi avec quoi ???

3
winisd
4
J'ai déjà win ISD mai SA MARCHE PAS
5
mai juin juillet? winisd fonctionne.
6
super cool de s foutr de ma geul ,deja je galére a écrir sur le FURUM PUISQUE J'UTILISE UN IPHONE ET SA FAIT UN PEU N'IMPORTE QUOI DU GENRE SE BLOQUER EN MAJUSCULE.
et win ISD sa Me sort des résuLTA PAS POSSIBLE,DE PLUS JE NE COMPREND¨PAS COMMENT ACCORDER L'EVENT,?
7
Je ne pense pas que LsB se foute de ta gueule, en revanche concevoir une enceinte demande beaucoup de connaissances qu'il est illusoire de penser acquérir à l'aide d'un simple forum et d'un logiciel de calcul. Sur un sujet aussi large et complexe, on ne peut pas tout raconter. Tu imagines bien qu'on ne va pas prendre des heures pour t'explique comment fonctionne le logiciel, puis comment on calcule un évent, puis comment on assemble une enceinte, etc. Un forum ne peut répondre qu'à des questions relativement spécifiques. Il y a des livres et des sites entiers sur la conception d'enceintes acoustiques, commence par te documenter un peu.