Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nexo ts 2400

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 6 520 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion nexo ts 2400

bonjour ,

je suis sur le point d acheté une paire de ts 2400 , avec son rack d amplis .

des personnes connaissent ce materiel ? c est quoi les HP d origine ?

c est fiable ? ca rend bien ?

j arrive pas trop a trouvé d info sur ces modeles .

merci d avance

2
personne connait ces betes la ?
3
Je connais pas ce modèl en particulier mais nexo est une de mes marques préférée, très chère mais également très fiable et attention sa pousse au cul! En nexo j'ai entendu les ps8 ps15 si1000 si2000 les ls1200 et ls2000 et à chaque fois... eek la claque!
Par contre pour chacun de leurs modèle ou presque il faut le processeur dédié!
4
ca ressemble très fortement a du SI2000 (en gros c'est un SI2000 avec la tete dans le caisson)
Ca marche très fort ! mais c'est également très lourd, c'est pourquoi je n'ai pas gardé les miennes !

Attention les recone kit sont quasi introuvables maintenant !
5
Déjà ecoute du Nexo ancien generation!C'est sur que ca tape severt!!!(Enceinte 3 voies Nexo a base de 2 X 15" med-aigu un peu comme les SI...)Je crois a l'epoque(1995 elle coutait 54000 frs piece!)xD je ne sais pas comment est ton enceinte...as tu une photo?lol
6
merci ,
 
le vendeur a fait une demo et c est vrai que ca envoi ! c est des modeles de 95 tu as raison ;
pour le poid c est 105kg

il me les livres ce soir , je mettrai des tofs

merci pour les info bravo
7
c'est que du bonheur ce système (sauf le poids), et quand tu les couples par 2 ... attention les oreilles !!!

Par curiosité, de quoi est composé le rack d'amplification ? il y a bien le processeur Nexo avec ?
8
oui ya le processeur avec 2 amcron 2400 et 1 qsc mx 2000
9
10

 

impecc, tu vas te regaler avec ça 


Quand j'avais les miennes, j'avais aussi les caissons LS2000 qui sont fait pour marcher avec, ça envoi fort, mais faut de sacrés amplis