branchement pour 4 enceintes
- 25 réponses
- 6 participants
- 2 899 vues
- 5 followers

Anonyme

- 1
- 2

midriaze

surtout qu un montage serie c est pas terrible .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 15:30:44 ]

Anonyme

midriaze

Anonyme

samy dread

ça va peut être pas t'aider, mais des fois mettre un caisson sur 1 voie de l'ampli, et 1 sat sur l'autre voie, ça marche pas mal.
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

Anonyme

samy dread

sauf si c'est pour du dub ou du dancehall jamaicain!
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 18:01:22 ]

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

midriaze

Nick Zefish

Arrêtes de te faire des nœuds au cerveau: 2 caissons, 2 satellites, c'est bien assez pour 25m2. Toute solution avec plus d’enceintes à toutes les chances d'être pire.

sasaintete

Anonyme

Nick Zefish

Un gain en niveau ? Oui. Mais est-ce nécessaire ? Car tu peux aussi monter le master de la console est tu auras aussi un niveau plus fort!
Un gain en qualité ? Probablement non, et même tu risques d'y perdre.
Mais sur une distance aussi courte, quel est l'intérêt d'avoir 4 points de diffusion ? J'ai l'impression que tu réfléchis à l'envers: plutôt que de te demander ce qui est nécessaire, tu as 4 enceintes et tu te demandes comment les utiliser coûte que coûte.

Anonyme

Anonyme

Nick Zefish

Mais sur une distance aussi courte, quel est l'intérêt d'avoir 4 points de diffusion ? J'ai l'impression que tu réfléchis à l'envers: plutôt que de te demander ce qui est nécessaire, tu as 4 enceintes et tu te demandes comment les utiliser coûte que coûte.

midriaze

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 10:37:44 ]

Anonyme

midriaze

mais sans un minimum de savoir faire et d équipement tous ce que tu risque c est d a voir un son très moyen avec des annulations de frequences .
enfin tu fait comme tu veut de toute façon depuis que tu et sur le forum tu n écoute jamais les gens donc je voie même pas pourquoi tu pose des questions .
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 11:06:49 ]

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Nick Zefish

Mais de toute façon je crois comprendre que tu te fiches de ce qu'on peut te dire. Tu as décidé d'essayer avec 4 enceintes réparties à chaque coin... Je n'ai alors qu'un seul conseil: essaie! Il n'y aura pas mort d'homme! Il n'y a pas de risques, il n'y a pas de gravité, il n'y a donc aucune raison de s'en priver!
Mais alors je me demande pourquoi tu poses la question: qu'est-ce qu'on peut t'apporter, si de toute façon tu as envie d'essayer ? Je dis cela sans aucun mépris, mais il faut bien distinguer deux stratégies:
- soit tu fais cela dans un but "rationnel", tu cherches à avoir le meilleur résultat pour le minimum d'effort, et dans ce cas tu prends deux enceintes
- soit tu agis dans un but "expérimental", tu prends ton pied à essayer des trucs plus ou moins loufoques pour voir ce que ça donne. Je n'ai rien contre cela! Mais on ne peut pas t'aider là dessus.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2