Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils d'achat entre enceintes THEBOX PA110A et BEHRINGER B210D

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils d'achat entre enceintes THEBOX PA110A et BEHRINGER B210D
bonjour,
je dois acheter des enceintes large bande actives , j'hésite entre des THE BOX PA110A et des BEHRINGER B210D, les prix se tiennent et les perfs aussi, le poids à l'avantage des B210D mais en DB la PA110 sort 117DB contre 113DB pour la Behringer.
Qualité de finition ça se tient je pense.
Utilisation pour des soirées petites salles de 80m2 80personnes , associées à un caisson TA18.
qu'en pensez vous?
merci de votre aide
2
Tu as déjà le caisson ?
3
oui j'ai le TA18 depuis 6 mois avec une paire de PA202 + ampli T800 thomann. je me tate a repasser a plus petit pour le sub (un 30) car il depote bien et je voudrai un truc encore plus nomade car il est assez lourd et puis je m'en sers pas beaucoup.

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 10:58:00 ]

4
Pour ce qui est des SPL max, je les prendrais avec des pincettes. Les constructeurs savent que ce chiffre est scruté avec attention et débordent d’imagination pour le gonfler... Ceci dit si les chiffres sont tous les deux valables alors un écart de 4dB de pression c'est loin d'être négligeable.
Je n'ai utilisé aucun de ces modèles. A lire quelques forums (allemands) par ci par là, les PA110A semblent nettement plus appréciées.
5
merci de ta réponse, je vais viser donc des PA110A .