Amplification MTH-1
- 8 réponses
- 3 participants
- 423 vues
- 4 followers
Siklyss
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/08/2021 à 12:36:02Amplification MTH-1
Bien le bonjour sur le fofo,
Je fais appel a vous car j'ai fais l'acquisition de deux enceinte ElectroVoice | MTH-1.
On peut dire que je débute dans la sonorisation et que ça fais 1 ans que je me renseigne et apprend de ce monde.
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme ampli pour faire fonctionné ces deux enceinte de 350W pour une utilisation extérieur de type fête libre avec un style de musique du type oldschool ( Tribe, Tribecore, Acidcore, HardTek, Tekno, et j'en passe... ).
Voici la doc spec de l'enceinte : https://medias.audiofanzine.com/files/ev-mth-1-engineering-data-sheet-482717.pdf
Je possède actuellement un plan privé de subs et je vous réfère leur courbe ( si ça peut aider ) :
J'aimerais un ampli qui fasse fonctionné ces deux MTH-1.
On m'as aussi dit que je n'avais pas besoin de les filtrés avec un proc mais je veux une qualité de son réglé aux petit oignons alors je pense qu'un proc serais l'idéal si je veut atteindre cet objectif.
En attendant vos réponse,
Je vous remercie d'avances
Je fais appel a vous car j'ai fais l'acquisition de deux enceinte ElectroVoice | MTH-1.
On peut dire que je débute dans la sonorisation et que ça fais 1 ans que je me renseigne et apprend de ce monde.
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme ampli pour faire fonctionné ces deux enceinte de 350W pour une utilisation extérieur de type fête libre avec un style de musique du type oldschool ( Tribe, Tribecore, Acidcore, HardTek, Tekno, et j'en passe... ).
Voici la doc spec de l'enceinte : https://medias.audiofanzine.com/files/ev-mth-1-engineering-data-sheet-482717.pdf
Je possède actuellement un plan privé de subs et je vous réfère leur courbe ( si ça peut aider ) :
J'aimerais un ampli qui fasse fonctionné ces deux MTH-1.