Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sonorisation de salle environ 200 m2

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 52 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonorisation de salle environ 200 m2
Bonjour, je voudrais aider des groupes venant jouer dans ce lieu de 200 m2 à se sentir mieux sans tout amener en matos
Quel genre de budget puis je investir pour 2 bonnes enceintes actives sur pieds et table de mixage pour également 3 ou 4 retours (bains de pieds) ainsi que 3 micros???
Y a t il des occasions??
Merci d'avance de vos conseils
2
salut oui il y a de l'occasion pour tous , c'est quoi comme type de musique , tu dit 3 micro mais tu doit sonoriser plusieurs instrument aussi ou mettre des micro qui prenne du genre , les voies d'un coté , percussion de l'autre et clavier ou batterie ... car en fonction de l'orchestre on a pas le meme nombre et type de micro , apres il te faut une bonne console qui peut regler les 4 retour separement et en enceinte active si tu veut un peu de basse , tu peut prendre 2 enceinte type yamaha dxr15 qui font le job surtout pour 200 metres carrés
3
Bonjour, et merci de ta réponse.
`J'essaye d'aider dans la mesure de mes moyens, as tu une idée du prix des 2 enceintes plus d'une console pour régler les 4 retours stp??
Pour les 3 micros, ce serait pour chanteur et 1 ou 2 backing Vocals
4
Une table style UI16 soundcraft + deux enceintes correctes comme les yamaha pré-citées + trois sm58, les pieds et les cables on doit ètre au dessus de 3000e.
Et sans caisson il ne faudra pas ètre trop gourmand dans les basses.