Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

dans funktion one f218mkii : B&C 18TBW100 ou lf18g401

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 199 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion dans funktion one f218mkii : B&C 18TBW100 ou lf18g401
Bonjour je possède des f218 mkII et j'ai le choix de les équiper soit en g401 ou soit en B&C 18PS100. Le quelle me conseiller vous ? merci ✌️(sachant que j'ai l'amplification ect qui va avec)
2
Je dirais le G401, le 18 PS100 aurait besoin de plus de volume.
Le 18nw100 irait bien aussi je pense.
3
salut a tu penser aux precision device qui sont dans les caisson de basse d'origine funktion one ?
4
salut ! tu aurais un modèle à me donner ?
5
j'ai regarer en precision device dans le meme prix que les rcf y a le PD.185C001 qui fait 1200 watt et surtout demarre a 30 hz pour 97 db , ceux qui est deja pas mal pour un sub , et si ta un gros ampli et plus de finance le precision device PD.185.C003 ou la c'est 1500 watt rms pour 30 hz et 99db , 2 db de plus la ça devient un super hp , les watt c'est juste la conso , il vaut mieux un hp avec un bon rendement en decibel et qui demarre bas en frequence si tu veut avoir de l 'infra , mais c'est 430 euros le hp , et derriere faut bien le roder surtout avec le temps le rendement et le son sera meilleur apres un bon rodage ...
6
Cette boite ne descend pas en dessous de 50hz, il vaut mieux éviter les gros monstres faits pour l'infra.
7
oui c'est sur ça sert a rien d'avoir des hp en 30 hz pour du 50 hz , en bass refflex encore oui on peut s'en servir , apres les caisson f218 on des hp funktion fabriquer je pense par precision device mais specifique constructeur , un peu comme beyma avec l-acoustics , et en plus derriere y a un processeur qui gere tous ça .... donc pour avoir le top du rendement faut le bon hp , le bon ampli et le processeur , maintenant on arrive a avoir de bon resultat sans mettre le vrai hp d'origine , meme si les plan et les etudes techniques on etait realisé pour un type particuliers de haut parleur , il faudrait trouvé un hp qui fasse 50 hz , avec un super rendement et apres la puissance avoir avec l'ampli qui y a derriere car faut pas oublier que l'ampli doit faire minimum 1.5 fois la puissance du hp , donc plus la puissance du hp et grance et plus derriere il faudras un ampli puissant et donc qui couté cher .... ça reste un sacré budget