Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2012 à 23:41:26Peut-on réellement prendre au sérieux le seul avis dont dispose cette enceinte ?
[mode Troll ON]
Gemini, la marque des génies.
Une marque bingo, qui utilise des tweeters piezzo.
Mais la perle restant ce commentaire pleins de sens, de destiné...
"Bonjour, jé 2 enceintes come sa qe jé acheté l'ané derniére à 150€ chacune é je ne sui pa deçu. forcemen el ne son pa doné mé bon.Pour moi je né pa trouvé de probléme particulier, alor q'avan d'avoir ceu la jé u pa mal d'enceinte qe jé explosé. el on 1 bone qalité de son mé par contre el ne son pa térible o nivo é aigu. El on 180 watts RMS donc pr moi qi a 1 bon ampli é 1 bone table de mixage j'arive a géré leur puissance dan lé soiré. Par contre jé trouvé qel été 1 pe cher le rapor qalité/prix (par rapor a dotre enceinte). é av l'expérience je pense qel son bien dan l'nsemble é la conseille pr de futur acheteur. pr 1 note sur 10 je lui doneré 7.5/10"