Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ GSM-1580
Photos
1/3
Gemini DJ GSM-1580

Enceinte de sono passive de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Peut-on réellement prendre au sérieux le seul avis dont dispose cette enceinte ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 071 vues
  • 8 followers
1 Peut-on réellement prendre au sérieux le seul avis dont dispose cette enceinte ?
[mode Troll ON]

Gemini, la marque des génies.
Une marque bingo, qui utilise des tweeters piezzo.

Mais la perle restant ce commentaire pleins de sens, de destiné...

"Bonjour, jé 2 enceintes come sa qe jé acheté l'ané derniére à 150€ chacune é je ne sui pa deçu. forcemen el ne son pa doné mé bon.Pour moi je né pa trouvé de probléme particulier, alor q'avan d'avoir ceu la jé u pa mal d'enceinte qe jé explosé. el on 1 bone qalité de son mé par contre el ne son pa térible o nivo é aigu. El on 180 watts RMS donc pr moi qi a 1 bon ampli é 1 bone table de mixage j'arive a géré leur puissance dan lé soiré. Par contre jé trouvé qel été 1 pe cher le rapor qalité/prix (par rapor a dotre enceinte). é av l'expérience je pense qel son bien dan l'nsemble é la conseille pr de futur acheteur. pr 1 note sur 10 je lui doneré 7.5/10"


[mode Troll OFF]

2
3
Moi je ne comprend pas pourquoi cet avis reste sur AF vu le niveau du texte dans la forme.

DeeGSA        

Soundcloud

4
je suis tout-à-fait d'accord avec toi... c'est impossible à lire.
signé : un fervent défenseur de notre belle langue.
5

Je vais le virer. On ne peut tous les contrôler donc si vous en voyez d'autres du style n'hésitez pas à contacter un modérateur. Merci.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Bann à vie + 1 jour pour la personne qui a lâché l'avis :oops2: