Agrandir
HK Audio PR 115
HK Audio PR 115

Enceinte de sono passive de la marque HK Audio appartenant à la série Premium

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Des avis sur cette enceinte ?

1 Des avis sur cette enceinte ?
Tout est dans le titre !

Sinon il y a une grosse difference entre la Pr115 et la Pr115X ? Le son est different ou presque le meme ? Sachant que je fais de petite soirée de moin de 50 personne dans des salles de maximum 10x10m , et que je mix house , club , progressive house , hardtrance , techno , pourrons t'elle me convenir ? Sinon entre cette enceinte et la Yamaha S115 , la qu'elle me conseillez vous ?
Gaby,

Je ne comprend pas trop pourquoi tu t'embettes avec des enceintes comme celles la. Vas voir sur le site de BCorde, au moins tu seras certains de ce qu'il y aura dans tes enceintes. De plus Samuel est tres sympa, et il te conseillera au mieux selon tes besoins.

Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Salut, moi j'ai déja eu ses enceintes et mouais mouais...
Ce sont de bonne enceintes faut pas le nier mais pour l'utilisation que je faisait sa correspondait pas du tout. Moi aussi je mixe house et le son qu'elles sorte est propre mais trop dans les aigue et pas du tout de basse. Je pensee qu'elle est faite pour du live et des chanteurs. Pour retranscrire de la musique enregistrée c'est pas top top.
Voila mon point de vue sur cette enceinte.

Citation : Salut, moi j'ai déja eu ses enceintes et mouais mouais...
Voila mon point de vue sur cette enceinte.

Tu vois G² , sa c'est un vrai avis !

DJ Alex , je crois que je vais passer se chemin pour ces enceintes !

Citation : Tu vois G² , sa c'est un vrai avis !

Je ne suis pas très d'accord avec toi !!!
Pour être plus juste, je dirais, que c'est le genre d’avis que tu attends.

C’est en général des avis qui n’apportent pas grand-chose, c’est très subjectif puisque chacun appréhende le son à sa façon, ce qui semble "mega super" pour l’un peut être "grave naze" chez l’autre. Comprends tu ??

Par contre l'autre avis est bien plus général et complète, qui met en valeur la globalité de l’enceinte pas seulement l'utilisation que tu veux en avoir.

Donc moi je préfère l'autre avis, et je te conseille aussi d'aller chez S-Corde, au lieux d'acheter du HK qui te coûteras plus chère pour une qualité moindre.

En plus d'une pierre 2 coups, puisque S-Corde vas être revendeur AGaudio pour la région parisiennes, c'est une occasion de tester cette nouvelle marque très prometteuse.
Le probleme c'est que je suis pas de la region Parisienne mais de la region Genevienne !
Mon pauvre !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PS: c'est de l'humour à prendre au premier comme au deuxiéme degré.... :bravo:
Bon sinon il y a pas d'autre alernatif a ce produit fais dans le meme serieux ?
Le mieu tu va dans un magazin de sono et tu test plusieurs enceintes et tu prend celle que tu préfère au niveau son. Autant les pr 115 te conviendront parfaitement, ce qui m'étonnerais mais on c'est jamais. Le mieux c'est de testé !!!

Cela me parrait logique, comme je disais pour savoir quel sont les composants exacts de l'enceinte.

(et de plus, mais cela n'engage que moi, je prefererai faire gagner de l'argent a un artisant comme Samuel, qu'a une grosse boite comme HK qui comme on l'a vu dernierement, se fait énormement d'argent en vendant des produit beacoup trop chers pour ce qu'il sont)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.