Sujet de la discussionPosté le 28/06/2021 à 17:55:51Amplification et filtrage d’une mt-130
Bonjour à tous !
Ma question est là suivante : mon ami et moi possédons une mt-130 et on se pose donc cette question.. comment amplifier cette tête sachant qu’il y a 2 hp différents dedans ? Peut-on brancher les 2 hp chacun sur un canal d’un même ampli ? Ou la différence de puissance des 2 hp poserait problème ?
Deuxième question : il faut également filtrer les fréquences à l’aide d’un filtre ou d’un processeur. Comment la brancher du coup sur un filtre ? Un canal de l’ampli sur la sortie médium du filtre et l’autre sur la sortie high ?
Merci de m’éclairer un peu plus sur le sujet
normalement je dois avoir un programme d'égalisation dans mon processeur pour cet assemblage, je pense le sortir du flight et le brancher demain, je te mettrai tout ici, avec peut être les mesures au micro
Égalisation c’est à dire ? Je pense pas avoir besoin de ces réglages pour le moment.
J’ai vu sur un forum qu’il fallait un ampli pour les medium et un autre ampli pour les aigus.. du coup est-ce que c’est sur que je peux brancher 2 hp différents sur un même ampli ?