Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 19:21:17Jbl jrx 125 + berhinger b1800x votre avis
Bonjour
j'ai 2 jbl jrx 125 amplifié par un phonic max 2500 et "arrangées" par un processeur audiophony.
Quel est votre avi si je rajoute deux caisson b1800x amplifié par un inter M 10.5.
Pensez vous que ca peut faire "bon menage",que ca comble dans les basses et infrabasses?
merci
Partez plutot sur deux HPA electronic A5000 ( 1100W/8ohms ) qui coute 800 euros . Ca sera mieux , je pense , que 4 PV2600...
Sinon +1 pour les ESW1018 , tres bon choix , si ils sont bien amplifiés ce sera une tuerie
0
Karpet
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 29/06/2007 à 07:16:08
Je reviens sur ce sujet, donc au final:
4 ESW1018 = 550€ par caisson soit 2200€ (avec accessoires, cables et tout)
1 HPA A4000 = 685€
voilà, ça nous fait 2.4kW de HP grave pour 2.8kW d'ampli pour 2885€...
Avec ça je pense que nos 4 JBL vont pouvoir respirer un peu, même si les filtrer à 100Hz me fait un peu mal au coeur, le 38 du bas risque de ne plus rien donner, en même temps, ça allégera l'ampli et on pourra pousser un peu plus dans les mediums/aigus ce qui ne sera pas de trop pour 4 ESW qui daprès leur réputation, sont bien costauds!!
Cliquer pour agrandir...
En fait on a 8 ESW mais seulement 4 HP, à 270€ le L18S800, on peux pas tout avoir maintenant... On a 6 JRX125 aussi...