Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels réglages JRX 125 !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 515 vues
  • 4 followers
1 Quels réglages JRX 125 !
Bonjour, :???:
Quels réglages pour 1 ou 2 amplis CROWN XTi.
Avec les JBL JRX 125 !!!
filtrage :off,90Hz, 100Hz, 1200Hz, 1500Hz, 2000Hz !
bridge :mono bridge, stéréo !
delay :off, 1-10ms, 10-50ms !
limitation :-3db, -6db, -12db sous écrètage !

Sonorisation pour 2 ampli XTi 1000 en bridge sur jbl jrx 125 ?
Merci.
2
Filtrage :off, puisque tu utilises des enceintes en filtrage passif.
bridge : ben mono bridge si tu désires utiliser un ampli pour chaque enceinte.
delay : si c'est pour diffuser des CDs, sur OFF. Si c'est pour reproduire un groupe de musique qui est nettement derrière les enceintes, tu peux compenser ce décalage en ajoutant un délais de 3ms pour 1 mètre de décalage (6ms pour 2m, etc).
limitation : c'est difficile à dire car ça dépend du temps de réaction du limiteur et de la dynamique du signal. Encore une fois si c'est pour diffuser des CDs, je pense qu'une limitation à -3dB doit suffire. Pour un groupe de musique péchu, peut-être qu'il vaut mieux préférer -6 ou -12dB.
3
Si tu prends un XTI 1000,

un seul ampli suffit http://www.crownaudio.com/amp_htm/xti.htm

Les JRX 125 sont en 4Ohms et font 500W RMS., en théorie on doit toujours prendre un ampli plus puissant que les enceintes (en prenant soin que personne ne passe derrière et mette les potards à fond ...)

Si tu restes sur la game XTi, tu devrai prendre un seul XTi 2000, ça sera bien plus que suffisant.

(pour ma part j'ai des JRX 125 et in inter-m L1800)
4
Merci de vos réponses!!! :bravo:
1 XTi 4000 peut-il convenir sachant que JBL JRX125 donne comme puissance
Peak Power Capacity: 2000 watts,et que sur la fiche technique il est indiquer (recommended Amplifier Power: 500-1000 watts @ 4 ohms).
Certains Pro le préconnise!!! :?:
Quand pensez-vous? :idee:
5
Si tu as les moyens pour le XTi 4000, pourquoi pas, mais je me contenterai du 2000. Après je suis seulement un amateur qui possède une paire de JRX 125. recherche sur le forum il y a déjà eu des discussions sur ce sujets.