Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet diaphragme 2412H pour JRX125

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 616 vues
  • 5 followers
1 diaphragme 2412H pour JRX125

Savez vous ou trouver un diaphrarme seul pour le 2412H qui est la compression sur les JRX ?

2

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 19:01:08 ]

3

Envois un mail à SCV audio... Au SAV ils doivent bien avoir ça...

4

Non, ils vendent tous le moteur complet à environ 100 euros HT !!! impossible de trouver les diaphragmes seul en france...  j'en trouve des copies à la pelle sur des sites US mais ou peut on en trouver en France ???

5

moi j'en ai une quasi neuve. je te la fait A 80€

et c"est celle la en fait pour les jrx

https://www.thomann.de/fr/jbl_2412h_1treiber.htm

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 13:20:24 ]

6

Merci mais je viens de monter 2 2412H neuves, trop urgent car beaucoup de prestas; en effet la deuxième à lâche à l'allumage à la presta suivante, elle était au bout... enfin j'ai découvert pourquoi, mon ampli clipait le soir du 14 juillet, j'etais en biamplification avec des gros subs JBL AT33 Amadeus, apres réparation, vendredi dernier je cable les jrx en fullrange et j'entends du souffle et un bruit de masse avec tous les potards de la Rodec à zero!!! je verifie les cables et pareil... je soupsone donc la rodec mais je me rend compte dans mon rack qu'une manipulation malencontreuse à l'arrière de mon equalisation !!! en effet le commutateur input était sur -6DB et en sortie +20DB, imaginez un peu la puissance en sortie.... j'ai remis tous sur 20DB et plus de souffle et tout est OK.

L'erreur est souvent humaine...

7

J'ai eu utilisé des JRX 115 et je n'ai jamais eu de problèmes avec les compressions... Mais je ne clippais pas mes amplis.... Une fois corrigées c'étaient des enceintes pas si mal "pour le prix"...

 

8

En effet, elles ont 4 ans et peut être 350 dates et l'ampli Crown XLS602 qui les alimentent n'avais jamais clipé, les compressions ont lâchée du à une mauvaise utilisation...

Et ces enceintes sont purement géniale pour le prix !!! (moins cher que les HP qui sont dedans....)

9

pour info j'ai deja changé un diaphrame sur les jrx, j'avais trouver sa

https://www.youtube.com/watch?v=61fuXMOiCF8&playnext=1&videos=w_U95bAR_Dc

je l'ai recu rapidement, et j'ai etait content de la faciliter, je m'en fesait une montagne aussi

je pense pas que se soit aussi facile de changer une menbrane