Non, ils vendent tous le moteur complet à environ 100 euros HT !!! impossible de trouver les diaphragmes seul en france... j'en trouve des copies à la pelle sur des sites US mais ou peut on en trouver en France ???
[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 13:20:24 ]
Dj elie
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 26/07/2010 à 18:16:58
Merci mais je viens de monter 2 2412H neuves, trop urgent car beaucoup de prestas; en effet la deuxième à lâche à l'allumage à la presta suivante, elle était au bout... enfin j'ai découvert pourquoi, mon ampli clipait le soir du 14 juillet, j'etais en biamplification avec des gros subs JBL AT33 Amadeus, apres réparation, vendredi dernier je cable les jrx en fullrange et j'entends du souffle et un bruit de masse avec tous les potards de la Rodec à zero!!! je verifie les cables et pareil... je soupsone donc la rodec mais je me rend compte dans mon rack qu'une manipulation malencontreuse à l'arrière de mon equalisation !!! en effet le commutateur input était sur -6DB et en sortie +20DB, imaginez un peu la puissance en sortie.... j'ai remis tous sur 20DB et plus de souffle et tout est OK.
J'ai eu utilisé des JRX 115 et je n'ai jamais eu de problèmes avec les compressions... Mais je ne clippais pas mes amplis.... Une fois corrigées c'étaient des enceintes pas si mal "pour le prix"...
En effet, elles ont 4 ans et peut être 350 dates et l'ampli Crown XLS602 qui les alimentent n'avais jamais clipé, les compressions ont lâchée du à une mauvaise utilisation...
Et ces enceintes sont purement géniale pour le prix !!! (moins cher que les HP qui sont dedans....)