Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL M350
Photos
1/35
JBL M350

Enceinte de sono passive de la marque JBL

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

vous connaissez cette enceinte ?

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 129 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion vous connaissez cette enceinte ?

la m 350 de chez jbl quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette enceinte svp

disons que j'en ai degote une paire pour pas tres cher ce serait surement meilleurs que mes evpx non ?
Afficher le sujet de la discussion
11
écouté serait pas vraiment le mot, entendu plutôt car c'était à un marché de noel en intérieur l'an dernier donc diffusion de musique d'ambiance et je sais pas ce qu'il y avait derrière (enfin, j'avais écouté en étant jeune car la salle est en fait une salle/ciné d'un village près de chez moi et ces enceintes, par 4 font office d'enceintes avant, mais la dernière fois que j'ai vu un film là bas c'était au collège il y a 10 ans...et pas vraiment sur des films d'action...donc je me fie à ce que j'ai entendu récemment).

Pour recollage, colle forte et pas trop liquide pour pas que ça coule dans l'entrefer...sinon le HP est détruit. Passes un coup d'aspi dedans avant et si tu peux enlèves les "restes" de l'ancien cache.
Dj Ju
12
Il me semblait que Sonomag l'avait testé...
Je l'ai retrouvé dans le numéro de décembre 91...pas tout jeune...

La réponse en pression confirme une descente jusqu'à 40 hz.
Le 15" est une belle pièce (M252).
Très belle réponse en fréquence.
Poids de 41 kg, efficacité de 99 dB.
Des creux d'impédance atteignent près de 4 ohms.(ce qui explique surement pourquoi mon RMX2450 était brulant cet été sur deux paires...)
13
bon ben j'ai craque pour la paire de jbl m 350 ecoutees a bas volume dans un appart au 5eme etage je croyais que c'etait de la hifi

conclu l'affaire pour 200 euros car j'ai failli ne pas les prendre surtout a cause du poids 45 kg quand meme

arrive a la maison essais a l'exterieur branchees sur un inter m cm 10.5 impressionnant la dynamique les  basses cognent au bas ventre a 3 metres demain je les essaieraient sur le qsc 1310 ça doit etre encore meilleur les mediums aigus sonts il est vrai beaucoup mieux definis que sur mes evpx

la je pense que je suis passe du materiel d'entree de gamme a du materiel pro vraiment content de la bonne affaire que j'ai realisee

plus qu'a trouver un cache poussiere car on voit la bobine a travers la grille c'est pas tres estethique

si j'ai le courage demain je ferais quelques photos  bravo
14
Bonne affaire Papi!
15
Citation de brikabrak :
 Des creux d'impédance atteignent près de 4 ohms.(ce qui explique surement pourquoi mon RMX2450 était brulant cet été sur deux paires...)

tu connais donc bien ces enceintes brikabrak a ton avis je peut leur mettre mon p 7000 yam aux fesses ou est il disproportionne ?
16
JBL annonce 350 W, ce qui me parait réaliste.

La personne à qui j'ai prêté un 2450 cet été utilise justement des USA 1300, (en panne ce jour là) et en est très content.

Pourquoi pas le Yamaha, mais pas à fond...
Dans le club dont je parlais, les gros amplis Dynacord fesait cramer du HP tout les week-ends...(et en grand nombre des fois, c'était la surprise du début de semaine...)
17
oui jbl annonce 350 w IEC d'habitude c'est watts rms programme peak mais IEC sais tu a quoi ça correspond ?
18
Faut pas gaver exagérement non plus, 500w sans clip me semble raisonnable, tu vas te régaler papy!
Alors, les graves, suffisant ou sub obligatoire?
19
disons que la premiere ecoute en exterieur m'a pluot satisfaite au niveau des graves j'en dirais plus quand je les auraient essayees en salle !

de toute façon je suis un peu comme toi coincoin plutot une petite centaine de personnes avec la paire et si 150 personnes j'emmenne les subs je prefere etre a l'aise que de pousser le materiel a ses limites .
20
IEC c'est simplement une certification.
En gros un organisme vérifie que l'enceinte délivre la puissance indiqué dans les specs.