Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL SF25
Photos
1/14
JBL SF25

Sujet Quelqu'un possède une enceinte SF25 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un possède une enceinte SF25 ?
Quelqu'un possède une enceinte SF25 ?

J'en ai commendé 2 et j'aimerais déjà avoir un premier avis de connaisseur...

@+
2
Les a tu recu ???
3
Je fais partie d'une association de musiciens "Cultur'Act - Espace Bachelard" à Grenoble. Nous avons des locaux de répétitions et un studio d'enregistrement ? Nous avons récemment investi dans ces fameuses senceinte (pas chère pour des JBL) relié a un ampli Climax1300 2x650w. Après plusieurs mois je peux en conclure qu'elles font bien leur job de rendement. Les groupes qui utilisent ces enceintes en ont tous été content :bravo: . Tu peux dormir sur tes 2 oreilles car crois moi les groupes qui répétent chez nous sont des vrais casse couille questions Matos. Mais la prochaine fois, mais pas la charue avant les boeux demande d'abord un avis ! ensuite achète... :clin:
Au faite si tu veux en savoir un peux plus sur notre assoce http://espace.bachelard.free.fr/
4
Je vais les recevoir en début de semaine prochaine, le 6,7 octobre. Je vous ferai pars de mon avis.

Merci david96 pour ton post. J'espère être autant que toi content de cet achat.

@+
5
Salut p'tit_rigolo,

Pourras tu me donner ton avis à moi aussi sur Sondforce SF25 :?:
Il me seras très utile pour un èventuel achat.
D'avance merci.
Music@lement.
Mr.Music :8)
Music@lement.
Mr.Music.
6
Hey hey,

J'ai fais mon achat, mais désolé les amis, je n'ai pas acheté la SoundFactor SF 25 mais la SF15 (2x en fait ;-)).

Vu mon budget et mon utilisation, le rapport qualité/prix/utilisation m'a fait choisir la SF15.

C'est un peu plus petit que le SF25. Comparaison global:

SF25 SF15

500 W 250 W
2000 W de pic 1000 W de pic
4 Ohms 8 Ohms
2 caissons de basse 1 caisson de basse

1000 Frs (~650 €) 800 Frs (~540€) => J'habite en Suisse et je les ai achetés chez le vendeur du coin....

+ d'infos : https://www.jblpro.com/soundfactor/specs.html


Pour ce qui est de ma première impression : je suis franchement étonné de la qualité pour toutes utilisations. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser avec leur pleine puissance, mais quand ce sera le cas, je vous ferai par des critiques.

Si vous voulez en savoir +, posez-moi des questions sur ce forum.