JBL SR4733A

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • alex36sonoalex36sono

jbl sr

JBL SR4733APublié le 18/12/21 à 18:54
    enceinte avec du jbl 100% usa l avantage de cette enceintes la possibilité de l utilisé avec un seul ampli ou en bi amp le son un pur bonheur bien amplifier ca sonne super avec des sub de la même gamme ces juste merveilleux je les drive avec du lab gruppen
  • Anonyme

exelent rien a dire

JBL SR4733APublié le 22/12/17 à 19:20
    1 photo
    acheter depuis peu a un prix imbattable 330€la paire livré chez moi!je les ai comparé a quelques unes d'enceintes d'aujourd'hui(e-v,das,turbosound) de meme calibre et bien tous a la rue a coté!!du bon matos certes vintage mais qui na pas a rougir!le seul modele au dessus sont les atelier 33 audio definition(by jbl aussi)!!
  • SlabesteSlabeste

JBL number one!!!!!!!!

JBL SR4733APublié le 09/01/12 à 11:16
    depuis 2ans et demi!
    J'ai essayé du martin,d&b,heil,rcf,kva,turbo sound,f-one,etc...actuelement j'ai du nexo!
    De la puissance ,de la finesse,meme a fort niveau ,un son fabuleux, chaud,precis,que du bonheur,je trouve que le son des compréssions 2447J sont ce qu'il y a de mieux !
    Le moins c'est le poids,on peut pas tout avoir!
    Le rapport qualité prix est tres bon,meme si ça reste assez cher,dommage!
    J'espere en trouver d'autre, bien sur en occaz!
    Je trouve par contre qu'il y a eu un avis sur ces enceintes completement fou, certainement un sourd,ou alors de la jalousie pure et simple!
    depuis 2ans et demi!
    Le moins c'est le poids,on peut pas tout avoir!
    Le rapport qualité prix est tres bon,meme si ça reste assez cher,dommage!
    J'espere en trouver d'autre, bien sur en occaz!
    Pour preuve j'ai fait ecouter le système sur plein de concert,salles,plein air,a chaque fois les gens venez me dire qu'ils avaient rarement pris la claque a ce point en qualité de son!!
  • StudiocreuseStudiocreuse

JBL SR4733APublié le 06/06/10 à 03:47
    je viens d'écouter ces enceintes se soir, et bien je me suis retrouvé dans une marre de son des années 1975, pas de dynamique, mou, fort mais pas de définition
    c'est nul pour moi aujourd'hui quand on écoute, je dis bien ECOUTE les enceintes d'aujourd'hui, nexo,L.A, rcf... c'est un cran au dessus sans faute...ou alors j'ai du mal vieillir, mais je ne supporte plus se son de m...e
    enfin ce n'est que mon avis....................
  • bigggbiggg

JBL SR4733APublié le 23/07/08 à 14:02
    Je les utilise depuis plus de 5 ans, un son d'enfer, du son jbl quoi!!!!
    clair, précis, puissant à utiliser avec des caissons de bass c'est un pure bonheur.
    dur à trouver d'occas en bon état, mais n'hésitez pas, allez y les yeux fermés, c'est vraiment du super matos.
    La fabrication de la caisse est hyper robuste, c'est un peut lourd mais on ne peut pas tout avoir.
    C'est du vrais hp jbl 2226 et toujours référençé pas de hp custom comme chez les concurants et introuvables en cas de casse!!!!
    mais là vous pouvez y aller ça casse pas, mais il faut un bon ampli (pas du boost!!!!)
    en reprendre pas de problème sans hésitation...
    Je les utilise depuis plus de 5 ans, un son d'enfer, du son jbl quoi!!!!
    en reprendre pas de problème sans hésitation...
  • DJ_chris_41DJ_chris_41

JBL SR4733APublié le 05/03/07 à 17:39
    - je les utilise depuis environ 5 ou 6 mois
    - les +: la puissance enorme (1200W AES) et la qualité du son
    les -: il y a juste le poids et l'encombrement elles sont vraiment tres lourdes et il faut etre a deux pour les transporter mais a part ça que du bonheur!!!
    - avant j'avais des enceintes Ghost (type Boost) et actuellement j'utilise des petites enceintes NSX de 200w avec un caisson de basses Behringer 46cm 800Wrms
    - je les utilise depuis environ 5 ou 6 mois
    - les +: la puissance enorme (1200W AES) et la qualité du son
    - rapport qualité/prix: elles sont tres cheres c'est vrai mais pour la qualité elles sont nikel mais je ne vais rien dire sur le prix on me les a donné car elles ne servaient plus et il y avait des reparations a faire (un HP de 38 grillé + les 2 membranes des moteurs aigu HS) Au final un peu plus de 700€ pour une paire qui en vallait 6000€ a l'epoque ou c'est sorti ça vaut le coup.
    -si j'avais les moyens je racheterai ce produit sans hesitation