Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL SR4733A
Photos
1/24
JBL SR4733A

Sujet recherche

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 869 vues
  • 2 followers
1 recherche
salut a tous je suis un peu degouté car je recherche une paire d'enceinte atelier 33 audio et j'en trouve pas ainsi qu'une paire d'enceinte JBL SR4733A et j'en trouve pas non plus!durdur:(((2068785.jpg
2068786.jpg
2
Des Definitions on en trouve encore de temps en temps mais dur de trouver en bon état d'origine.
Pourquoi ces modèles en particulier ?
3
parce que c'est qui etait utilisé a l'epoque au taptoo (epernay) et c'etait vraiment de la bombe en faites c'est des enceintes de legende
4
C'est vrai que ce sont des modèles qui ont marqués leur époque.
J'aime beaucoup ce genre de matériel "vintage" au niveau du rendu, mais il faut reconnaitre que le matos a tellement progressé que ces modèles sont désormais dépassés.
5
oui certes mais c'est ce que je recherche car les nouveautés sont laide et ce ressemble tous et de plus il n'y plus beaucoup de double38 debout du moins de nos jours (exit line array et enceinte bon marché)!et niveau rendement franchement y a pas photo meme avec le progres elle n'arrive pas a la hauteur!fait un essai avec par exemple les definitions a coté des electro voice(eliminator ii ou t-252) reputé pourtant et bien a la rue et fait l'essai des das et turbosound et bien pareil!!:)
6
j'ai trouvé la paire en jbl tous d'origine en jbl comme neuve! prix 330€(livré a mon domicile) la paire IMBATTABLE!!2074116.jpg