JBL PRX735

4.3/5
  • PekouPekou

Très bien !!!

JBL PRX735Publié le 25/03/20 à 17:14
    Au bout de 4 ans 1/2 d'utilisation, toujours ravis de ce matériel.
    Serte un peut lourd, mais robuste.
    Rendu qui me conviens et surtout qui conviens très bien a ceux qui danse devant avec l'aide de 2 caissons PRX718XLF (4 seraient encore mieux).
    Dans une petite salle, les caissons ne sont pas utile.

Petits bémol quand même, je confirme que les tweeter peuvent ce desserrer. Mais un remontage correct avec du frein filets et je n'ai plus eu de problème malgré un bon nombre de soirée maintenant.

• underfaceunderface

Complément d'avis

JBL PRX735Publié le 30/04/16 à 01:51
    Bonjour

Je réponds à l'avis précédent.
    J'ai acheté le modèle inférieur en gamme et puissance, mais comparable: des PRX 615M

J'ai eu le même soucis de pavillon d'aigus qui s'est peu à peu dévissé tout seul après quelques semaines seulement d'utilisation.
    Rien de grave en soi puisque j'ai juste eu à resserrer les vis, et les grésillements qui m'avaient affolés au départ ont totalement disparus (:
    En effet on peut se demander comment un tel détail peut apparaitre sur une enceinte de cette renommée...
    Bonjour

Je réponds à l'avis précédent.

• Deejaypat1Deejaypat1

Très bien mais ...

JBL PRX735Publié le 04/01/15 à 01:48
    L'enceinte JBL PRX 735 est un produit que je conseille . Un peu lourde certes mais quel son !!!
    Ca envoie grave !!!! Un son neutre et équilibré que seule une enceinte trois voies peut délivrer .
    Elle peut sonoriser des lieus même volumineux et convient selon moi à beaucoup de DJ mobiles .
    Mais ... J'ai découvert un problème étonnant sur une enceinte de ce prix . Après plusieurs utilisations ,
    j'ai entendu des grésillements sur certains morceaux joués à volume élevé . Voulant comprendre , j'ai démonté l'enceinte et découvert que ce bruit provenait du pavillon d'aigu qui s'était desserré du moteur .
    Et ce sur les deux ! Je les ai resserrés à la main en espérant que le phénomène ne se reproduira pas .
    Très étonnant de la part de ce fabricant renommé , surtout pour du matériel " professionnel " ...
    Suis je seul à être confronté à ce défaut ?