Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV2 Audio EX10
Photos
1/20
KV2 Audio EX10

Enceinte de sono passive de la marque KV2 Audio appartenant à la série EX

Recheche un pocesseur EX 10 ou EX 12

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 317 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recheche un pocesseur EX 10 ou EX 12

Salut a tous

je recherche un processeur EX 10 OU EX 12 car avant un futur achat (Juin 2011) j'aimerai écouter ces enceintes car en magasin c'est pas possible , alors je suis dans le 59 (Nord) donc si vous êtes dans le 62,08,02,37,41,28 contacter moi par PM

ou avez-vous une solution ???

2

Tu recherches des infos sur des KV2 AUDIO

3

Oui en fait je vous explique la situation, je mixe depuis mes 15 ans et je suis un fan de matériel sono mais de qualité (sans prétention) voir ICI

j'ai une pièce de 27 m2 pour ma musique, actuellement j'ai de vieille enceintes Zeck (ampli + enceintes) mais je souhaite changer tout ça alors je cherche une solution pour avoir un son de qualité ! (minimum 120 watts)

alors sois je me dirige vers des enceintes Home Studio ( Genelec 1032) ou KV2 Audio

vous allez me dire ça n'a rien avoir entre entre les Genelec et les KV2 , et bien les 1032 font plus de 100 w avec un son excellent a mon goût ( ce qui est rare en enceintes Home studio)

donc je me dirige vers KV2 est-ce vraiment du bon materiel ?? le son ??? est-ce approprier a ce que je veux faire ??

j'entends vos idées ??

4

j'ai eu les ex10 + le sub ex2.2, c'est excellent pour la taille, impressionant.

le son est typé hifi pour les sat, bcp de grave dans les petite salle pas besoin de sub, ce descend incroyablement bien, le sub lui est un 2x31 cm, ca pousse fort mais pas assez musical a mon gout.

tu peut foncé c'est du trés bon matos.

5

je possède aussi un système KV2 EX10 + sub EX 2.2 c'est du matériel très performant très puissant.Mais je ne pense pas que ce type de matériel correspond a ce que tu veux en faire si c pour une pièce de 27  m2.Tout d'abord le prix cher mais justifié pour quelqu'un qui bosse en soirée car très polyvalent et tres fiable.

moi je partirai sur les systèmes QSC SERIE K ou RCF TT08+SUB ou RCF NX M10A.

en 1 RCF NX M10A

en 2 RCF TT08+SUB

en 3 QSC SERIE K

6

Citation de : Alexanimaction

je possède aussi un système KV2 EX10 + sub EX 2.2 c'est du matériel très performant très puissant.Mais je ne pense pas que ce type de matériel correspond a ce que tu veux en faire si c pour une pièce de 27  m2.Tout d'abord le prix cher mais justifié pour quelqu'un qui bosse en soirée car très polyvalent et tres fiable.

moi je partirai sur les systèmes QSC SERIE K ou RCF TT08+SUB ou RCF NX M10A.

en 1 RCF NX M10A

en 2 RCF TT08+SUB

en 3 QSC SERIE K

le problème avec 1 RCF NX M10A,  2 RCF TT08+SUB, 3 QSC SERIE K, c'est la place que cela prend, je souhaite juste avoir 2 enceintes actives concernant le sub est-ce utile dans 27 m2 ???, si les enceintes ont du grave je pense que ça suffit ??

7

hormis la TT08

La NXM10 aura le meme rendu en basse sans caisson que la ex 10

la serie K de QSC aussi en fonction du modele si tu prends la K12 tu auras je pense plus de profondeur puisqu'elle est équipé d'un 12"

http://www.qscaudio.com/products/speakers/k_series/K_series_K12.php

http://www.rcf.it/fr_FR/products/pro-speaker-systems/nx-series/nx-m10-a

https://www.kv2audio.com/product.asp?ProdID=EX10&ProdSeries=EX

Attention je ne dis pas que la QSC est meilleure que la rcf mais pour ton utilisation c'est amplement suffisent.

8

merci je vais étudier ça de prêt : les prix, le son etc...

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

9

Pour info, étant dans le nord, si tu veux écouter des EX10, un forrain en a une paire à la foire de lille. Hier le son marchait pas mais j'avais déjà entendu fonctionner sur douai et j'avais bien aimé. Son métier est situé sur la gauche dans la première allée, il est rouge, c'est une lotterie où tu gagne des appareils multimédia, HP bagonole, TV, consoles... Si tu veux y aller, dépêches toi, c'est la dernière semaine.

Sinon, les QSC K, c'est écoutable à terre de son lille.

Dj Ju
10

Citation de : dj ju sourisonic

Pour info, étant dans le nord, si tu veux écouter des EX10, un forrain en a une paire à la foire de lille. Hier le son marchait pas mais j'avais déjà entendu fonctionner sur douai et j'avais bien aimé. Son métier est situé sur la gauche dans la première allée, il est rouge, c'est une lotterie où tu gagne des appareils multimédia, HP bagonole, TV, consoles... Si tu veux y aller, dépêches toi, c'est la dernière semaine.

Sinon, les QSC K, c'est écoutable à terre de son lille.

merci je faire un tour a la foire et chez terre de son