Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems LDE 122
Photos
1/6
LD Systems LDE 122

Sujet INFOS qui a des INFOS à faire partager.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 201 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion INFOS qui a des INFOS à faire partager.

Bon voila ze suis face à une sacrés décision? je m'explique d'ordinaire je tourne avce du rcf comme des 312a? mais voila sur certaines condfig ou utilisation j ai besoin d'enceintes polyvalentes de bonnes qualité puissance résonable de bonne manufacture et avec la fiabilité en prime, pour un budjet comme celui des ld 122 qui me paraissent bien mais le hic c est que je l es ai vu en expo au dernier salon du siel salon des expo à paris mais elles n etaient pas en fonctionnement, alors c est pour cela que je lance ce nouveau topic en espérant y trouver réponse de personne renseingnées sur ce model ainsi que le model de la ld 122a car il n est pos exclu que cela m interese comme choix de config, à votre clavier SVP car je ne suis pas le seul à avoir des interogations sur ces petites bêtes. A noter également que quand j'avais pris contact avec le commercial elle n'éxistaient pas encore je crois et que la marque cherchait des diffuseurs voilu vous en savez autant que moi.
A BIENTÔT

On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!
2
Bonjour,

En tant que representant de la marque voici quelques details utiles.

La puissance RMS des LDE 122 est de 350 watts et les composants sont les suivants:

Woofer: eminence gamma 12
Moteur de compression BMS 4524

Le moteur BMS est présent sur les dernières versions suite à la demande de nombreux utilisateurs qui trouvaient le moteur eminence un peu trop agressif.

En toute honneteté ces enceintes peuvent fonctionner en full range pour de la musique acoustique ou de l'instrumental en revanche le renfort de grave par des subwoofer reste conseillé pour un rendu optimal dans tous les registres musicaux.

Pour une utilisation full range nous conseillons les LDE152.

Pour connaitre nos points de démonstration je vous invite à me constater au 06 29 84 66 33

Très bonnne journée!

Simon Maignial

3
Merci à vous pour c'est informations c'est sympat à vous et oui je prendrai contact avec vous prochainement si vous pouviez par la même occasion nous indiquer sur le forum quelques points d'écoute ca serait encore mieux. et à tout hazar étiez  vous au salon du siel? car il se peu que l'on ai discuté peu avant la fermeture du salon un soir. A bientôt au telephone. ah oui j'ai vu également que le site internet dailymusic faisait cette marque c'est cool que c'est marque qui à l'air plein de bonnes volonté trouve des revendeur. afaire à suivre
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!