Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Farlow NEON 251
Photos
1/8
Mac Farlow NEON 251

Enceinte de sono passive de la marque Mac Farlow

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Enceinte mc farlow neon 251

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 14 451 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceinte mc farlow neon 251
Bonjour, un ami m'a donné une paire d'enceinte mc farlow neon 251. elles semblent amplement suffisantes pour mon salon, le probleme c'est que je cherche un ampli et que je n'ai aucune indication technique sur ces enceintes.quelqu'un serait t'il apte a me renseigner a ce sujet? merci d'avance. macbaar
2
Tu n'as pas de chaine hifi dans ton salon ?
3
Vive le son de merde !!!!!! (gratuit quand meme :lol: )
4
Voila une remarque tres pertinente et inutile

je ne voit pas pourquoi tu denigre comme sa sans meme dire quelques chose de sérieu
on lui donne des enceintes qui sont certe pas terrible ,et alor!!! chacun son affaire et ses oreilles

concernant les enceintes , met 100w sur chacune maximum
meme si cest marqué 1000w ou 400w .... sa suffira largement au vu du matériel :clin:
un petit ampli type euuh phonic max 860 sera parfait (et cest meme un cadeau pour les enceintes)

phonic max 860 , je crois aux alentour de 200€
5
Quoi, c est ma facon de l informer, certes, c est barbare, mais ca marche, le message passe, apres tu viens completer, donc ca roule, on fait la paire tous les deux :bravo:
6
7
Eh non le max 860 est à 310 depuis septembre dernier ;)

sinon un the T amp à 150 le fera aussi très bien pour ce genre d'enceintes ;)

a+
8
Pour une utilisation domestique il vaut mieux éviter les amplis ventilés et donc bruyants.
9
Lol t'as déjà entendu tourner un Phonic Max?!! lol ... j'en possède deux dans le même rack depuis quelque temps! rack qui était resté fermé pour des raisons de boisons qui risquaient de partir un peu n'importe ou... 2/3 pendant 5 heures d'affilé... au bout de ce temps, on coupe ampli tjrs allumé, et à peine le bruit d'un PC qu'on vient de bien faire tourner donc... après le T amp je sais pas ;)
10
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site, je regarde régulièrement le site d'audiofanzine et j'ai balayé plein de site afin de trouver la réponse à une question en vain! :((

j'ai laissé dans ma cave depuis 6 ans des mc farlow neon 251, je les ai branchées dernierement et elles fonctionnent, cependant avant de les demonter j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connait leur watt RMS et sous combien d'ohms elle tourne? :???: (elle sont d'origine, aucune modif).

merci de vos réponses!

PS: j'espère etre dans le bon post :oops:
L'important ne vient pas du fait qu'on dise bien les choses, mais du fait qu'on se fasse bien comprendre - Andrew S Groove -