< Tous les avis Mac Farlow NEON 401
Mac Farlow NEON 401
Mac Farlow NEON 401
phonic6 phonic6
Publié le 20/10/06 à 12:30
:-)) rah mais c'est le forum des comiques ici!
alors tout ceux qui ose sortir que ces enceintes on des graves profondes ahhhhhhhhhh un son linéaire :-), faut arrêter le son et se mettre tout de suite au one man show vous aller faire un carton.
ces enceintes sont légal de boost et toutes ces marques qui sont les plus voleuses au monde, certe le prix et bas mais alors le prix de construction l'est encore plus, commen dire que vous avez un son propre avec ça? mdr d'après les fiches techniques ces enceintes vont plus bas que mes sub alors ça c'est vraiment marrent dans ce cas il faudrait que je revende mes RCF parcque je me suis fais avoir, a non mais non c'est simplement une fausse info de la part de la marque, après un analyse (un pote en a et j'ai fais mumuse avec mon analyse spectrale) l'enceinte bloque a 75HZ à déjà -3db 35HZ on est a moins 40db, on niveau de la monté dans les aigues c'est vraiment rigolo aussi, bref ça courbe en réponse est une cata.
La tenu en puissance ne peut être celle indiqué après mesure il y a moins de 200W RMS , et alors le rendement est à rire aussi, poussé à fiaux on a 110DB en spl max. (quand on sait que une bonne enceintes tape a 129 db spl max , et que une différance de 3db vient à doubler la puissance de la boite)
bref tout cela pour dire que les gens capables de sortir de que ses enceintes ont un bon son, un bon rendement ne sont que des menteurs, des sourds, des aigris de ne pas pouvoir avoir autres choses, ou des revendeurs miteux.
pour ma part je ne suis pas fils à papa (je suis intermittant du spectacle) alors les sous ne coule pas à flot mais je préfaire économiser et prendre du matos qui tient la route et bas des JOUJOU à la ...
bref je vois qui à de belle bande de comiques ici