3.0/5(2 avis)
5
50 %
4
3
2
1
50 %
Avis des utilisateurs
jules_d40Meyer 650-P
Publié le 19/06/26 à 21:25Bonjour, pour contrebalancer l'avis précédent, qui me paraît vraiment partiel pour un sub de cette qualité.
Évidemment on trouve plus performant en termes de puissance et d'encombrement aujourd'hui, mais à quel prix ... là pour un prix modique en occasion, vous avez un son juste superbe, très rond. Le 650 descend d'ailleurs très bas.
Je les ai depuis quelques mois et j'ai aussi un 700-HP. Finalement je me décide à conserver le 700 (un peu à contre-coeur), pour des raisons plutôt pratiques, même si le 700 est un excellent sub. Mais le 650-P procure une émotion musicale que ne produit pas le 700-HP à mon sens.
Donc si vous destinez le matériel à de la presta, ce n'est sans doute p…Lire la suiteBonjour, pour contrebalancer l'avis précédent, qui me paraît vraiment partiel pour un sub de cette qualité.
Évidemment on trouve plus performant en termes de puissance et d'encombrement aujourd'hui, mais à quel prix ... là pour un prix modique en occasion, vous avez un son juste superbe, très rond. Le 650 descend d'ailleurs très bas.
Je les ai depuis quelques mois et j'ai aussi un 700-HP. Finalement je me décide à conserver le 700 (un peu à contre-coeur), pour des raisons plutôt pratiques, même si le 700 est un excellent sub. Mais le 650-P procure une émotion musicale que ne produit pas le 700-HP à mon sens.
Donc si vous destinez le matériel à de la presta, ce n'est sans doute pas le bon choix, mais si vous voulez faire de la bonne musique à prix cassé, c'est une très bonne option.
Lire moins10
Diapason85Meyer 650 p sub double 46 cm radial
Publié le 02/05/19 à 13:40Bonjour, j'ai eu l'occasion de faire 4 persta avec des meyer Sub 650p..... Une face avec 8 650 et deux paire de ps 15 nexo.... Le rendement des meyer sont très faible, ces caissons sont lourd, peu pratique. La diffusion est très acceptable en salle, par contre en extérieure l'onde s’écrase très rapidement. A 10 mètres y a plus rien et les têtes était à moins 6 db pour avoir un système cohérent... Ou du moins pour sans rapproché. J'ai refait une presta avec ouf enfin plus c'est sub mais deux APG SB218 et la ça sonne
avec que deux double..... Bref je pense que ces caissons sont dépasser et lorsque l'ont doit changer un hp chez Meyer.... c'est Meyer et la bagnére... Bref à éviter Lire la suiteBonjour, j'ai eu l'occasion de faire 4 persta avec des meyer Sub 650p..... Une face avec 8 650 et deux paire de ps 15 nexo.... Le rendement des meyer sont très faible, ces caissons sont lourd, peu pratique. La diffusion est très acceptable en salle, par contre en extérieure l'onde s’écrase très rapidement. A 10 mètres y a plus rien et les têtes était à moins 6 db pour avoir un système cohérent... Ou du moins pour sans rapproché. J'ai refait une presta avec ouf enfin plus c'est sub mais deux APG SB218 et la ça sonne
avec que deux double..... Bref je pense que ces caissons sont dépasser et lorsque l'ont doit changer un hp chez Meyer.... c'est Meyer et la bagnére... Bref à éviter Lire moins24
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?
Nos membres ont également aimé :


