Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo MSI 1000
Photos
1/83
Nexo MSI 1000

Enceinte de sono passive de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet msi medium

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 772 vues
  • 5 followers
1 msi medium
Bonjour je cherche la ref des hp medium qui se trouve dans ma msi 1000
audax je crois...
Si quelqun connais
merci
2
Salut .oui,c'est bien de l'Audax!Mais la rèf.je m'en rappel plus...Voir au forum Nexo si 1000 je crois que c'est le même médium...(pas sur!)Donc Voilà! (Membrane médium fragile après 15 ans c'est ça?)lo0l

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 10:29:12 ]

3
oui en fait j'ai acheter une paire dont une ou le medium fonctionne moinsbien que l'autre ( je dirais meme a la moitier...) pour moi ya un des 2 hp qui est out ou alors ca peut provenir de mon filtre (mais ca metonnerais...)...
4
Parcontre je m'en rappel avoir écouté un modèle Nexo de ce genre (3voies avec 2woofers 15'')en 2001,Mdr c'est pas du Nexo PS 15 avec le Caisson de grave PS 15 en plus(oui caisson de grave et pas de basse)Le son cogne(je crois en plus que les woofers sont by RCF)Ce qui m'étonne pas du grave qui cogne sévère...!Les médiums sont là aussi,mais les bords en mousse(grrrrrrrrr...!!!)deviennent fragile au bout de (plus de 13ans)dommage...! Cependant ces enceintes méritent un bon ampli...(bon choix pour ces légendaire Nexo)Bon mix...

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 12:29:35 ]

5
c'est vrai que ca cogne bien par contre toujours mon probleme de medium et j'ai verif il marche qd meme...
Ceux de l'autre enceintes sont neuf.Pense tu que cette différence de niveau peut provenir des medium tro agés?? ou alors une difference d'impedance??? bizarre bizarre

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 13:44:17 ]

6
Salut!Alors pour le medium je crois que c'est : Audax PR170M0 (Mais je ne suis pas sur!)as tu essayé de démonter l'enceinte?
7
Ah ok!Mais tu vas les remembraner toi même ou...??!Oui certes même moi je sais remembraner lol !Mais,c'est mieux par un pro.qualifié afin de bien centrer la bobine mobile etc...Et en plus,a mon avis tu auras en plus une garantie...!Puis juste pour info,les woofers sont bien by RCF alors?Et les Médiums ont bien les bords en Mousse?As-tu des photos? ;-)
8

Salut.

Je déterre ce post car je me tâte pour acheter des msi1000, mais apparemment l'une d'elle souffre du même maux...

As-tu finalement trouvé la parade Pastag ?

9

Nexo a utilisé des PR17 OEM 16 ohms sur d'autres enceintes, et il se peut donc que ces PR17 soient en 16 ohms (qui n'existaient pas pour le grand public) et avec membrane tropicalisé. Il est évident que pour le filtre passif, c'est important.

10

Je ne pense pas que les HP aient été changés un jours sur cette paire qui a peu servie.

Le gars dit que c'est un problème de filtre médium car pour lui les HP sont bons. (je ne les ai pas écoutées)...