Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2021 à 19:31:24problème nexo MSI 1000
Bonjour j'ai fais tourner mes nexo MSI 1000 ce weekend et au bout de 2h l'aigüe d'une tête s'est mis a crépiter (on entendais toujours le son mais d'une très mauvaise qualitée).
J'aurai voulu savoir si le problème venais du diaphragme ou pas, et quel diaphragme racheter et ou si le problème viens bien de celui-ci.
Merci de vos réponses
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 01/06/2021 à 20:25:34
Salut
Il y a de fortes chances que ce soit le diaphragme mais il faudrait tester la compression à part pour confirmer. (ça pourrait aussi venir du filtre)
De mémoire c'est est une JBL.
1
[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 20:26:36 ]