< Tous les avis Nexo PS15
Nexo PS15
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Publié le 10/07/06 à 22:53
Tout a fait d'accord avec KEUF et PHONIC6 à mon avis Music partner organisation n'a jamais ne serai-ce qu'apercu les PS15 dans sa vie.
Messieurs si vous envisagez d'acheter ces enceintes ne vous fiez pas à l'avis de "Music partner organisation".

Voici ce que je pense des PS15:

Ca pousse fort, tres tres fort, je ne connais pas beaucoup d'enceintes equipées d'un seul 38cm qui tiennent 1KWRMS à part celles ci.
Du grave, ca monte haut, c'est clair, ca crache loin, c'est fiable, les enceintes sont legeres pour ce que ca envoie....

Pour revenir au fait que Nexo serait un assembleur et rien de plus je dit: AH AH AH AH ! ! !
Les HP sont concus sur cahier des charges ( NEXO ) par la celebrissime marque francaise PHL AUDIO (cocorico, laissez un peu les americains chez eux ils sont bien la bas) qui equipe entre autres ZECK, RENKUS & HEINZ, L-ACOUSTIC, NEXO, etc ... etc ..........

Vraiment un produit de qualité.
qui bastone vraiment.
ET CA SSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE . . . . . ..

PS: Visitez le pseudo de Music partner organisation vous verrez en effet que ce Mr doit etre revendeur JBL.