< Tous les avis Nexo PS10
Nexo PS10
Nexo PS10

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

dtdfedoras dtdfedoras
Publié le 14/10/08 à 19:11
Enceinte exceptionnelle par le rendement et la finesse du son, poids très raisonnable et encombrement réduit et puissance surprenante
ne pas utiliser sans le processeur, elles n'ont alors aucune basse et agressent..
à utiliser si possible avec DEUX LS 500 situés en dessous des ps 10. certains utilisent 4 ps10 et 2 ls 500, je trouve ce système déséquilibré en revanche 2 ps10 + 2ls 500 c'est un des meilleur son que j'ai jamais entendu (2x1200w max !!)à condition de bien placer les ls 500 en dessous des ps10 (on ne peut pas dans cette config utiliser l'ampli ps10amp il faut alors 2amplis mais quel son !!!)
cette petite enceinte vaut 10/10 bravo
attention mettre AU MINIMUM un ampli de 2x450w sous 8ohms derrière genre carver pm 1201 en utilisation retour et réglage 32db sur le processeur sans le sub ou un macrotech-microtech 2400 ou K2 MINIMUM en réglage processeur 26db pour les ps10 et la même chose pour les SUB ls 500
attention, croire que 2 ps10 remplacent 1 ps15 = NON !!!! rien à voir 1 ps15 c'est quasi 3ps10 et le rendement est totalement différent
pour un DJ seul sans animateur taré du micro qui hurle, 2ps10 + 2ls500 c'est le top du top à essayer absolument