Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
C'est plus que le prix d'une paire de PS15 en flight avec processeur...
Enfin, l'occasion c'est toujours pareil, faut chercher la perle ;)
0
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
dart
9879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 15/03/2012 à 17:01:02
Je pense que le PS10 est le modèle NEXO qui correspond le mieux à ce que je veux faire : principalement diffuser la voix et les claviers. Et pourquoi pas repiquer un peu les autres instrus qui sont déjà eux-mêmes amplifiés. Donc repiquer, sans pousser. Juste pour avoir une assise sonore. Pas de plein air au programme ou alors il faudra un sonorisateur car je ne pense pas que ce système soit prévu pour des "grosses" prestas.
0
dart
9879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 15/03/2012 à 19:54:08
BOn ben... Ca entre! De "justesse" mais ça entre. Je dois d'abord entrer le plus gros fly et le faire pivoter et le pousser vers l'avant puis charger les deux autres. J'ai une marge de manoeuvre sur un petit 30cm dans la profondeur donc ça roule. Je ne suis pas au taquet. Bon ben je crois que c'est parti pour l'aventure Nexo! J'ai voulu poster une photo pris avec mon portable mais la taille du fichier est trop élevée... Enfin, l'important c'est que ça entre hein! Merci à tous pour vos lumières. Je reviendrai poster ici quand j'aurai pu faire quelques tests.